mercredi 31 août 2016

la rentrée...ah la rentrée, oh mince...c'est vendredi !!!

coucou à tous

Oh mince, oui la rentrée scolaire de mon ado c'est déjà vendredi et merci pour le thème de ce défi car du coup je viens juste de me connecter sur le site du lycée pour vérifier les horaires de la rentrée, oui parceque moi, les dates, les heures...faut pas trop compter sur moi lol ...
J'ai bien fait car il y a une modification sur l'heure de leur pause repas et de sortie ...Merci Alice et Zaza pour ce thème, vous m'avez sauvée lol !!!!



(source image photo : http://images.google.fr/imgres?clairemarzin-dieteticienne-bayonne.fr)

Pour l'ado, je n'aurai la liste des fournitures qu'à la rentrée, j'en ai eu une partie sur le site du lycée, je me stresse pas franchement vu que j'ai quasi tous les cahiers neufs de l'année dernière, toujours autant de règles voire certaines encore dans l'emballage...)
Pour son basket, on attends le plannings des cours car 1 heure de bus pour rentrer le soir...donc no stress une fois de plus.


Ma rentrée à moi , hi hi ...
Reprise des courses, ma cicatrice sur mes derniers entraînements ne tire plus donc go go go...

Par contre il  faut à tout prix que je reprenne aussi la salle car 2 ans d'abonnement, faut que je les amortissent mais que c'est dur, je préfère tellement courir dehors ou marcher mais dehors...


Je voulais suite au coaching que j'ai gagné avec mes points running heroes me mettre sérieusement à suivre les conseils et les recettes de Valérie Orsini , mais grosse débile que je suis, je n'ai imprimé aucune des recettes qui m'intéressaient à part une ou deux et comme mon mois est fini, je viens de tenter de me reconnecter sur mon blog sur le site mais je n'y a plus accès sauf si je paye grrrr, mais bon je garde ce que j'ai appris et réalisé en mémoire sur ce mois et je devrais reproduire un peu ;))

Cela dit si çà vous intéresse je vous révélerais quelques petites recettes simples que j'ai faite cet été, une revisitée par moi et ce que j'ai pensé de ce mois de coaching en ligne ;)

Et vous ? Rentrée rime avec ?

Des bisous Et pour bien démarrer la rentrée en beauté, The Body shop vous propose un échantillon gratuit de leur tout dernier masque de beauté pour la rentrée :)

5 commentaires:

  1. ah mince pour le site :(
    bonne rentrée !!

    RépondreSupprimer
  2. oui, tans pis lol, j'ai gardé en mémoire quelques recettes et je pense que j'arriverai à en retrouvé sur internet ;)) des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. heureuse si le thème de lundi dernier t'a aidée ;)
    arf le sport !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Alice toujours à fonds lol ...même blessée lol des bisous

      Supprimer
    2. Lol Alice toujours à fonds lol ...même blessée lol des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?