lundi 8 août 2016

la culture au bout du chemin ...

bonjour à tous ;)

L'art, la culture, la peinture, festivals ...il y a pleins de choses à découvrir et surtout pendant les vacances. MHF nous propose pour ce lundi parmi tant d'autres de papoter autour du thème : qu'évoque pour vous l'art, la culture, la peinture...

Dans un premier temps, je pense tout de suite à Galerie d'art, Musée, puis les festivals de musique, la sculture etc...

Et puis, je me suis égarée dans mes pensées en voulant parler d'un sentier botanique qui se trouve dans ma région, ce n'est pas de l'Art à proprement dit, mais ce sentier me fait penser à la visite d'un musée et je trouve çà super sympa et ludique.


Il s'agit de se promener et de découvrir un peu comme un jeu de piste des panneaux expliquant notre nature locale :









Selon ton sens dans le chemin, la garrigue d'un côté, la mer de l'autre...

D'ailleurs, je pense y revenir pour courir ;)

Et toi, l'Art, la culture çà t'évoque quoi ?

Bisous

5 commentaires:

  1. Il y a culture et culture ;)
    Ca doit être une jolie promenade
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou, oui c'est clair ;)) lol des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'aime bien ce genre de sentier aussi. Suis très nature, tu as dû t'en apercevoir avec mes photos ;)
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?