vendredi 29 juillet 2016

sommeil retrouvé, journée apaisée ;) projet trnd 2

bonjour à tous

Ça y'est, fin du programme 30 jours Arkorelax sommeil...
Merci à Trnd pour cette seconde sélection à un test, je croise les doigts pour celui d'Yves Rocher à la rentrée ;))

Trnd c'est un site où l'on postule pour des tests de produits et ensuite, nous donnons notre avis.

Et j'ai été sélectionnée pour tester Arkorelax sommeil.


Alors, qu'est ce que j'en ai pensé ?

Simple d'utilisation, une pilule avant d'aller se coucher.
30 minutes après, "boum", je m'endormais dans un bon sommeil après quelques jours de prise.
Puis est venu petit à petit un sommeil sans réveil nocturne, on va dire après une bonne dizaine de jours.
Enfin, un #RéveilenForme au top, fini la sensation de se réveiller avec un corps de 10 tonnes comme si un rouleau compresseur t'était passé sur le corps lol.

Alors, je dis merci ;) Je vais mieux merci ;))


Bonne journée les amis ;)) tous en forme ;))

5 commentaires:

  1. Et tu dors combien de temps par nuit ? Ca a l'air bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui j ai oublié de préciser que ce n est que des plantes ;) avant je l endormai pas avant 2 h du mat réveil à 7 h 45 et très difficile....avec cette formule e m endors plus vers 23 h et réveil un peu plus tôt vers 7 h 15 mais en forme ;) sans cette impression que j avais fait une fête la veille ;) des bisous

      Supprimer
    2. Coucou oui j ai oublié de préciser que ce n est que des plantes ;) avant je l endormai pas avant 2 h du mat réveil à 7 h 45 et très difficile....avec cette formule e m endors plus vers 23 h et réveil un peu plus tôt vers 7 h 15 mais en forme ;) sans cette impression que j avais fait une fête la veille ;) des bisous

      Supprimer
  2. Pour bien faire, il faudrait arrêter l'ordi une heure avant d'aller au lit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et aussi le téléphone lol ;))) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?