jeudi 28 juillet 2016

si je dis défi du jeudi pécher mignon ?

coucou ;)

Hi hi, trop sympa ce thème du défi du jeudi : pécher mignon...
Thème proposé par sysy et macyma et bientôt ce sera sysy et 10 doigts, un fil et des aiguilles ;))

Alors, mon pécher mignon ? En vérité, j'en ai pas mal alors pour pouvoir y voir un peu plus clair, j'ai taper pécher mignon sur google.


On trouve beaucoup d'images tournant autour de la pêche, de la gourmandise, comme si seule la bouffe pouvais être un pécher mignon, lol.
On trouve aussi quelques bouteilles de rosé mais aussi une bd, qui s'appelle Péchés Mignons, que je ne connaissais pas et j'ai trouvé l'idée ultra géniale.


Il y a même des poupées apparament ;)

En gros, la bd parle d'un jeune ados qui découvre la sexualité si j'ai bien compris ;))

Et bien, la lingerie fait partie de mes péchés mignons à moi ;)

J'adore regarder les vitrines, les pubs autour de la lingerie féminine ;) rare quand je peux m'en acheter de la vraie de qualité mais de temps en temps, pendant les soldes...

Sinon, mon péché mignon de ce soir : après avoir enfin pu retirer mes points de suture à la jambe, aller à la plage cet après midi, rentrer et siroter un bon petit rosé sur ma terrasse, regarder le coucher de soleil ;)



Quand tu n'as pas les sous pour partir en vacances, les petits plaisirs simples ;))

Et vous, des péchers mignons ?

Des bisous

8 commentaires:

  1. j'ai pensé bouffe surtout mais j'avoue que le lingerie... Bon, c'est un péché mignon de couple pas juste le mien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui ;) mais bon comme suis solo lol ;) c'est un péché mignon perso du coup ;) hi hi ;) des bisous ma belle ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou ;) oui ;) çà fait du bien de temps en temsp ;)) des bisous

      Supprimer
  3. oui c clair ca fais quand meme du bien !
    vivement mercredi hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ouiiii ;))) çà va être un super test pour moi, hâte et peur en même temps mais photo en arrivant hi hi ;))

      Supprimer
  4. Ben je crois que j'en ai plusieurs péchés mignons ;) : crêpes au sucre, chocolat...

    RépondreSupprimer
  5. hummmm;;;; j'aime bien ces pêcher aussi ;)) hi hi

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?