samedi 30 juillet 2016

Le wrap main vous connaissez ? ...

Salut la team ;)

Je vous pose la question, en ce moment j'ai de nouveau envie d'écrire et je reviens dans la blogo ;)
Bon en même temps je suis en vacances encore une semaine alors j'en profite ;)

Cela fait un petit moment que je ne vous parlais plus de vernis car en vérité je suis une brèle en matière de pause, j'essaye de bien faire mais bon...et puis c'est fou, avant, quand j'étais ado je n'avais aucun souci pour mes ongles, maquillage etc...je n'ai jamais vraiment cessé mais depuis quelques temps on dirait que j'ai perdu cette facilité d'autrefois, bref, c'est nul de vieillir lol...

Alors, il y a quelques jours, j'ai reçu en cadeau une beautiful box par #aufémin.com  #beautifulbox.com



Les fraises tagada, je n'en ai fait qu'une bouchée lol



  
1 er test : le wrap main, une tuerie.




Les mains sont régénérées, enfin la peau, les cuticules totalement ramollies et donc utlra facile à enlever, j'ai kiffé ce test...



Après, pause du nail art, petit cours car j'en ai besoin. Et comme avec l'éponge, j'ai fait un massacre dès le premier ongle, j'ai fini à main levée ;))

Ça vous dit les filles que je refasse des tutos pour débutantes "quarentenaires " sur les nouvelles techniques de nail art, ou application de maquillage ?
Parce que j'en découvre encore lol ;))

Des bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?