mardi 12 juillet 2016

la radio de l'été ...que choisir ?

Bonjour à tous ;)

Merci ptisablog pour m'avoir sélectionnée pour participer à ce tour 2016 de la radio des blogueurs.
Choisir une musique qui représente mon coup de coeur, qu'il soit passé, présent ou futur n'est pas simple.
Je suis une vrai éclectique en musique, je peux aussi bien écouter de la musique pop, électro, rock, classique ou dite commerciale.
Il n'y a que le hard rock que je n'aime pas , les musiques où le chanteur hurle au lieu de chanter que j'ai du mal.



Alors que choisir ? L'été, j' adore les musiques latines, salsa, qui donne envie de danser, tournoyer et si possible dans les bras d'un cavalier...ouep, bon tant pis pour le cavalier, y'en a pas, alors je tourne toute seule, m'évade, imagine ...





C'est peut être aussi pour çà que j'ai vachement accroché avec le baila à la salle l'orange bleue où je vais parfois faire du sport et le baila quand je peux.

Qu'est-ce que vous dites ? J'ai triché il n'y a pas une musique mais c'est une compil que je partage ?
Hi hi, il y a le choix comme çà ;))

Et vous ? Quelle est votre musique préférée ?

Alors, comme dans toute chaîne de blogueurs, je dois taguer 2 personnes qui devront à leur tour faire partager leur coup de coeur musical.
Je nomme donc Sweety ( çà c'est obligatoire entre deux biberons, lol, non tu feras quand tu auras le temps ;)) et lulu ;))

En attendant, voici la playlist actuelle ;)

4 commentaires:

  1. et voila c'est fait ma cherie
    http://thelifeofamother.over-blog.com/2016/07/la-radio-de-l-ete-que-choisir.html

    des bisousss

    RépondreSupprimer
  2. J'avais loupé cette contrib, voilà c'est réparé. mais moi aussi j'ai triché je n'ai mis que la première chanson du mix ;) merci de ta participation

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?