lundi 18 juillet 2016

je suis une addict....encore et encore....

Hello à tous ;)

Et bien je crois que je vais devenir une addict du 2 en 1, lol.
Pour résumer : défi du jeudi 14/07/2016 proposé par Sysy et macyma : encore...
Défi de ce lundi parmi tant d'autres, sujet proposé par isa du ptisablog, Alice et Zaza ayant proposés à nous autres de définir les thèmes du mois (hi hi, c'est très sympa ;)) : addiction.

Tiens, c'est quoi ces défis auxquels je participe ? 
Le principe est le même pour les deux rdv auxquels je participe : un thème est donné et on planche autour, çà me rappelle les disserts à l'école où j'étais pas mauvaise et j'adore cette exercice, cela permet parfois de se livrer un peu, parfois d'être totalement hors sujet, mais c'est pas grave, c'est un échange très sympathique auquel tout le monde peut participer.

Addiction 1point.;)



Deuxième addiction et franchement je la déteste : la cigarette bien sûr...
J'essaye pleins de trucs pour stopper, je ralentis souvent mais je n'arrive pas à stopper définitivement, cela viendra un jour, je le sais, mais faut que cela vienne de moi et moi seule .


Troisième addiction : le sport addiction 1 point ;)

Pour stopper l'addiction du dessus, je me suis dit : je vais me remettre u sport, aller courir et à la salle.
Je suis une quasi addict mais cela n'a pas encore pris le dessus sur la cig, je l'ai ralenti, mais pas stopper.


Addiction ; fashion shopping, maquillage et box : cela va et vient par période. 0.5 point ;)
Là je viens de gagner une beautiful box par #auféminin.com, elle est superbe et çà me redonne envie de m'abonner quelques temps, c'est hyper génial de découvrir une fois par mois un coffret avec pleins de petites choses dedans ;))


Mais bon, pour s'abonner faut tout de même le budget, et comme les finances pour le moment ne sont pas stables...

Je sais, si j'arrête de fumer, j'aurais le budget...lol.

Enfin voili voilou...les addictions çà me connaît lol...et vous des addictions ?

Des bisous


8 commentaires:

  1. J'aimerai bien être addict au sport, mais non je n'y arrive pas :(
    Je suis accro au rdv du lundi par contre ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je m'y accroche au sport ;)) c'est pas facile tous les jours crois moi ;) et les rdv du lundi ils sont bien aussi ;)) hi hi bisous

      Supprimer
  2. ha oui, les box, j'ai eu ma période, mais à force de distribuer le contenu ou de le jeter ... j'ai arrêté. More with less !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu avec les box on entasse vite ;) une fois j'ai fais un concours sur mon blog pour offrir tout ce dont je n'utilisais pas ou à la période où je vendais sur ebay, en fonction de l'échange avec l'acheteur je glissais un des échantillons en cadeau ;) çà fait toujours plaisir ;) hi hi bisous

      Supprimer
  3. bon pour le sport c'est pas la peine lol
    super la box :)
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je la testerais pendant les vacances si mes ongles poussent un peu ;)) de gros gros bisous

      Supprimer
  4. A quoi donc suis-je addicte... A certaines séries, au chocolat, aux vernis. C'est déjà pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hummm, le chocolat et le vernis ;)) plus au vernis qu'au chocolat mais de temps en temps, j'avoue que mordre dans un carré qui devient très vite 4 ou une tablette difficile de résister ;)) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?