mardi 5 juillet 2016

eucerin, nouvel addict ?

Coucou la team ;)

J'ai du retard j'ai du retard, mais j'ai ma crème Eucérin...lol, n'importe quoi ce début d'article mais c'est ce qui me vient dans la tête.

J'ai été parmi les testeuses élues pour la CC Cream Eucérin, light et médium, avec de L'Hyaluron Filler., par #auféminin  #leclubdesexpertes  ;)


Les échantillons sont arrivés le 05 juin pour une cure de 7 jours.

Premier test, vu ma peau blanche, j'ai pensé que la CC Cream light serait plus adaptée à ma carnation.


C'est parti, application avec l'éponge ...



Bof, bof, les cernes sont toujours là et je fais plutôt blanche.

Deuxième essai avec la crème médium.



Il est plus adapté finalement à ma couleur ;)




Pour le côté technique : il est hyper doux, imprègne super bien la peau, sent très bon et franchement je n'ai été que de surprise en surprise.
J'ai adoré , tout simplement...
Toutes mes imperfections bien camouflées, un teint unifié sans faire pot de peinture.
Même avec le sport, il ne coule pas (par contre bien sur que quand tu t'éponges avec la serviette, la serviette réceptionne de la matière).
Bon, il ne couvre pas parfaitement les cernes, mais ce n'est pas son job de base et il me faut de l'anticerne après ou une bonne vraie nuit de sommeil...lol.

J'ai acheté un autre produit de la marque, la crème pour le soin des pieds, c'est un truc de fou aussi, je vous en parle bientôt ;))


Des bisous


2 commentaires:

  1. ah superr !! hate de savoir pour les pieds
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. promis ma belle ;) c'est presque la fin du tube ;) hi hi des bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?