vendredi 1 juillet 2016

bilan mi année...un lundi parmi tant d'autres

bonjour ou bonsoir, tout dépendra de l'heure de votre connexion...;)

Le lundi 04 janvier, Zaza et Alice nous proposaient pour thème du lundi parmi tant d'autres, nos bonnes résolutions pour l'année 2016 et pour ce dernier lundi de juin, thème : où en sommes nous ?

Je n'avais pas vraiment pris de bonnes résolutions début d'année sauf celui de VIVRE.

Y suis-je parvenue ? oui, non, comment ? 


Des déboires financiers, je crois que j'en aurais jusqu'à la fin de ma vie surtout si la "loi travail" passe alors j'ai arrête de me creuser la tête pour trouver plus d'argent, les quelques mises en vente que je fais sur priceminister, ebay ou vinted ne rapporte rien ou pas franchement grand chose, les enquètes en ligne, cela demande beaucoup de temps que je n'ai pas pour au final 20 euros par an ? voire tous les deux ans...Alors stop à la course à l'argent,je fais ce que je peux et basta lol.
Par contre je continue de postuler au test de produit car çà au moins c'est concret ;)

Je préfère aujourd'hui aller courir pour m'oxygéner, une a deux fois par semaine en fonction de mon planning, aller à la salle de sport pour faire les cours de baila, abdo fessier et de temps en temps un peu de machine une fois dans la semaine en fonction du planning et me consacrer du mieux que je peux à mes fils, leur orientation surtout pour le second puisque mon premier a trouvé un job, en cdd mais c'est toujours encourageant.


Je préfère aller promener, découvrir des paysages, respirer l'air de dehors plutôt que de rester enfermer chez moi à faire le ménage faire les courses et dormir à pas d'heure car il me faudrait plus de 24 h 00 dans la journée pour être une maman parfaite en tout point.



Alors, par rapport à la fameuse résolution unique qui était VIVRE, je pense m'en y approcher.
J'ai bien sur encore pas mal de taf, sur moi psychologiquement car quand tu pars courir ou marcher et que ta maison est en bordel, tu te reproches d'avoir été faire ton activité plutôt que ton ménage, c'est inévitable...Alors je me dis : pendant les vacances je rattrapperais le retard, heu ...sans conviction  mais çà m'apaise.
Je me dis que je ne ressens plus d'agoraphobie et çà , c'est magique.
Il me reste à travailler sur le fait de prendre seule la voiture pour prendre la route vers des contrées voisines, çà j'ai encore du mal mais çà viendra.

Enfin , pour terminer ce bilan des 6 mois, les 6 prochains, promis, je m'accorde du temps pour la santé, réparer les deux ou trois bobos afin qu'ils ne s'aggravent pas (le kyste à l'ovaire et le nez avant que je ne respire plus assez lol ).
Je vous parlerais aussi des derniers produits testés car les photos reportages sont faites, reste plus qu'à mettre en page ;)

Et vous ? Bilan des 6 mois ?

Bisous

3 commentaires:

  1. oui essaye d'aller vite voir pour ses petits soucis de santé
    hein ! des bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
  2. Pense à te soigner en premier, car c'est le genre de trucs qui ne s'arrangent pas tout seul et ensuite tu seras en forme pour tes activités physiques.
    Pour ma part le bilan des 6 mois n'est pas très gai car j'ai perdu mes 2 parents à 4 mois d’intervalle. Ben ça fait quand même bizarre...
    bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?