mercredi 29 juin 2016

humeur du jour : rester zen...défi du jeudi

hello la team ;)

Pour de jeudi, mais jeudi dernier, lol, le défi proposé par sysy et macyma était :
" Je suis d'humeur..."

Je suis à la bourre ou à la limite de l'écriture de mon article participatif, mais je suis là , hi hi...


aventurière...sportive ...je vais me jeter dans l'eau ???

Non, lol, je suis d'humeur : zen, soyons zen ...


Ce qu'il y a de bien après 40 ans et quand tes enfants sont un peu plus autonomes, voir totalement aujourd'hui pour mon grand, c'est que tu peux relativiser sur pas mal de chose et prendre un peu de temps (enfin...!!!) pour soi.

Les ennuis ne sont pas finis, que nenni : l'ado n'a pas d'affectation pour l'année prochaine tellement il a rien foutu au collège, il est sur liste d'attente sur le lycée professionnel à côté de chez moi sinon il ira sur celui de Miramas où il reste des place et c'est à 1 heure de route.
C'est pas faute d'avoir été derrière lui pendant tout le collège, mais paraît il, c'est la crise d'ado...

Je suis toujours dans le rouge niveau bancaire, et bientôt une saisie sur salaire. C'est çà de travailler aujourd'hui, tu t'en sors pas...

J'ai un kyste à faire enlever, je ne prends pas le temps et j'ai peur ...
J'ai un grain de beauté suspicieux à faire enlever, çà rdv pris c'est pour bientôt.
J'ai un problème de respiration, faut que je prenne rdv avec l'orl je ne prends pas le temps, j'ai peur...

Ma maison est propre mais faut pas regarder dans les coins, le ménage, pas vraiment le temps non plus, alors ce qui est visible on fait , les placards...heu ...
Ah oui, mon chat d'appartement a attrapé des puces, alors çà faut me dire comme il a fait lol...

Enfin bref, vie à 100 à l'heure mais je relativise, je stresse de moins en moins, je prends du temps pour moi, je vais courir 1 heure ou 2  par semaine, j'essaye un mardi sur deux d'aller à la salle au baila.
J'essaye de continuer à sortir quand je le peux avec les copines ou les copains, continuer à fréquanter des lieux publics avec des gens pour pas que l'agoraphobie revienne.

Je suis éclatée tous les soirs mais je dors peu ou mal, alors merci trnd pour la sélection au test arkorelax ;) #réveilenforme si çà marche, je vous adore lol...


Enfin, la vie quoi ....et depuis peu, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, je reste zen, ou tout du moins je tente de rester zen car contre les gens qui t'agressent pour x raison, parfois tu comprends même pas, çà devient pas facile de garder la zen attitude.


Voici donc la philosophie que j'essaye de respecter ;)) et je peux vous garantir que c'est un sacré boulot pour y arriver ;)

Et vous, humeur du jour ?

Des bisous

8 commentaires:

  1. Coucou audrey.excellent ce blog.
    Bon courage et des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ;) je te remercie ;) çà manque de pas se parler ;)) foutu temps mais promis je prends le temps bientôt des bisous

      Supprimer
  2. Coucou audrey.excellent ce blog.
    Bon courage et des gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage, le rouge je connais aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;)) un jour, on verra le bout du tunel, un jour lol mais j'y crois ;)) des bisous

      Supprimer
  4. courage ma cherie plein de bisouss
    je pense fort a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie, on se voit bientôt, monsieur a dit oui ;))) des bisous

      Supprimer
  5. Bon courage pour toutes tes activités et reste zen ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?