mercredi 15 juin 2016

coquillage et crustacé...sur la plage ensoleillée....

coucou la team du lundi ;))

Quel titre hein ...çà fait rêver ;)

Qui se cache sur cette photo ?


Bah non, ni une moule ni un coquillage...mais une grenouille, je suis hors sujet lol, non mais je voulais mettre sur mon blog cette jolie photo que j'ai prise hier en ballade dans les gorges de Pennafort que je ne connaissais pas du tout.


Pour en revenir au sujet de ce lundi parmi tant d'autres, je suis ne tolère pas bien l'iode donc je suis peu fan des coquillages en cuisine.
J'adore les moules marinières, mais simples, sans rajout de quoi que ce soit.


J'aime quand elles sont bien grosses et bien orangée.

C'était ma courte participation au thème proposé par zaza et alice ;) cela dit Alice a écrit un petit manuel de pêche à pieds super sympa pour débuter ;)

Bisous
et vous coquillages, crustacés ?


2 commentaires:

  1. je suis pas du tout coquillages et crustacés j'aime bien amasser des coquilages mas apres en manger non pas tellement
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un sac pleins de coquillage aussi ramassés l'année dernière à la plage, je suis censé faire une déco avec mais ....pas encore pris le temps lol, des bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?