mercredi 15 juin 2016

au détour de pennafort, un nouvel indispensable (projet trnd.com)

coucou

Mais de quoi je vais vous parler ? 


Hier, j'ai découvert les gorges de Pennafort, c'est un endroit magnifique et qu'il faut préserver.


J'ai aussi été élue pour tester et faire tester les lingettes papiers wc humide de Lotus par trnd.
Ma premère mission et franchement pas simple de publier un article dans le blog sur du papier toilette.
Et là, hier, en rando, l'inspîration !!!


Comme toute fille, on a toujours envie de faire pipi et qui plus est quand on est près des cours d'eau.
Enfin, moi l'eau çà me donne envie...
Et j'avais emporté plusierus formats pockets que j'ai fait tester aux autres copines de la ballade.

Et bien, ces lingettes sont top, pas d'allergie, pas d'irritations bien au contraire : sensation de douceur, légèreté et pureté comme l'endoirt où nous nous trouvions.

Une jolie idée de la part de Lotus et un grand merci à trnd pour m'avoir sélectionné pour ce projet.
J'espère avoir bien rempli ma mission :)



Une dernière photo douceur comme les lingettes :


( la fleur c'est pour toi patchie ;))

Et vous, avez vous tester les lingettes humides ? Ca vous interese ? Pas trop ?

des bisous

5 commentaires:

  1. Coucou, quel bel endroit, en espérant que les lingettes sont biodégradables rapidement pour protéger le site ;)
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) bah moi j ai toujours un petit sac pour les déchets du coup je n ai pas laisse dans la nature ;) mais elles sont jetables en toilettes ( sauf sanibroyeur) et biodégradable ;)) bisous

      Supprimer
    2. Coucou ;) bah moi j ai toujours un petit sac pour les déchets du coup je n ai pas laisse dans la nature ;) mais elles sont jetables en toilettes ( sauf sanibroyeur) et biodégradable ;)) bisous

      Supprimer
  2. c vraiment magnifique jadoreeeee

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?