lundi 30 mai 2016

week end de rêve...un lundi parmi tant d'autres ;)

hello à tous et toutes

Ah, quel titre ...

Quel serait mon week end de rêve ?

En premier lieu, un week end : sans timing, sans horaires, sans tâches ménagères, sans travail.

Que ferais-je ?

Grasse' mat, farniente...
Puis ballade dans la nature, randonnée ou courir ...



Puis je finirai cette merveilleuse journée par des massages ou hammam, sauna, bain bulle


Ah oui, je rêve de découvrir les massages aux pierres chaudes, alors çà c'est bien un truc qu'un jour je ferais, çà me tente vraiment.

Et pourquoi pas finir par un bain au chocolat ?



Non pour le bain au chocolat lol, c'est juste cette jolie image qui m'a fait penser au chocolat lol ;)

Enfin voilà, tel serait mon week end de rêve, si possible avec ma maman ou mon ami ou encore une meilleur amie car seule c'est pas la joie mais à deux, c'est vachement mieux ;))

C'était ma participation au lundi parmi tant d'autres proposé par Alice et Zaza, non pas que je déserte nos rdv mais justement un mois de mai à courir pour les papiers administratifs, les rdv d'orientation du collège, le boulot, la recherche d'une voiture pour mon ainé, du linge qui s'empile dans le panier de repassage, je n'ai pas eu de temps pour moi et mes activités sauf mes deux courses.
Vivement un vrai week end ;))

Et vous, week end de rêve çà vous évoque quoi ?

Bisous

9 commentaires:

  1. Sympa ton week end ... Prendre le temps, c'est le truc bien ça ;)
    Bonne semaine du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui çà serait un véritable pieds ;) j'imagine aussi un superbe soin après mes courses ;)) bisous

      Supprimer
  2. oui chouette weekend , je t'accompagne si tu veux lol
    des bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton week-end, j'ai fait déjà fait un massage au chocolat... une semaine plus tard, je tombais enceinte de la miss, ça ne doit pas être un hasard (elle adore le chocolat comme sa mère lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, hey hey, qui sait ;) enceinte de mon grand, j'avais des envies de mac do et il en est fan aujourd'hui ;))

      Supprimer
  4. oui oui oui pour les massages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ;)))) lol, lundi j'ai eu droit enfin je l'ai appelé lol, massage de l'ostéo, c'est pas le plus cool mais ouaouh ....que çà fait du bien ;))

      Supprimer
  5. coucou, depuis plus d'un an j'ai cumulé assez de points à YR pour avoir droit à un massage du corps pendant 30 mn. Vais en profiter dans les prochains jours ;)
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh cool, oh oui profite d'un massage ;)) çà fait tellement de bien ;) bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?