lundi 16 mai 2016

mon premier relooking meuble : défi brico ;)

Coucou les gens ;)

Je vous l'avais promis, je vous montrerais en image mon premier défi brico : relooking de mes meubles de terrasse ;)

Bah c'est pas si rapide lol, mais c'est plaisant, sportif oui oui, bonjour les courbatures après ...mais le rendu est pas mal et satisfaction de soi : on ne jette plus, évite la surconsommation : racheter un ensemble m'aurait coûté dans les 100 à 300 euros, là, avec deux pots de peintures, du papier à poncer, un litre d'acétone et deux pinceaux ( 30 euros) j'ai une nouvelle table ;))



Ah, oui, j'oubliais, la fameuse huile de coude ;))



Le matos ...

1er travail à faire : dégraisser, dévernir,  laver, poncer...

1ère couche...



tapis 1 euros l'unité à la Foir'fouille
Bougeoir boudha 3.50 euros à la foir'fouille 
bougie à la citronnelle pour ma région mais tu peux mettre autre chose, lol


coussin de chaise je vous le donne dans le mil...à la foir'fouiououille ;)
en promo c'était 3.95 l'un au lieu de 5.95 ;)


Et voilà après la deuxième couche ;))

Ah oui, avant c'était comment ? 


C'était ma participation du défi brico du jeudi pour le groupe crée par sysy et macyma ;))

Bisous à tous ;)

6 commentaires:

  1. purée ta super bien bosser c super jolie jadore
    moi qui les deja vu en vrai bin la j'ai hate de le voir refais lol mdr
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, non je n'avais pas disparue mais cette rénovation m'a achevée, non je rigole overbookée serait plutôt le terme, merci ma belle de gros gros bisous

      Supprimer
  2. un grand bravo ma belle, je suis totalement fan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sysy ;) bientôt je ferais l'étagère à plantes ;)) des bisous

      Supprimer
  3. Bravo, c'est très joli et ça donne du peps à ton balcon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci patchie ;) oui vive la couleur ;)) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?