lundi 25 avril 2016

Si on vous dit : couleur ?

Coucou à tous et toutes ;)

Si on vous dit : couleur ? Tel est le thème proposé pour ce lundi parmi tant d'autres par Zaza et Alice.

Je dirais arc-en-ciel ;) gris et rose



Si autrefois, j'aurais répondu sans hésiter noir et blanc, aujourd'hui, avec ma nouvelle philosophie de vie, je vois la vie en couleur.

J'ai encore un peu de mal à la porter sur moi surtout en hiver mais çà viendra, j'en suis sûre.

Sinon, en ce moment, je suis attirée par l'association rose et gris.
J'ai envie de décorer ma maison, ma terrasse dans ces tons.
J'ai d'ailleurs commencé à m'attaquer aux meubles de ma terrasse ;) tuto si j'y arrive bientôt ;)

Quelques belles associations que j'ai trouvé sur le net :





Et vous, si on vous dit couleur ?

Des bisous




8 commentaires:

  1. Je suis pas très rose (sauf pour les fleurs peut être) mais le gris est très joli ;)
    Ton fauteuil a l'air top , bravo...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui au début moi non plus, j'étais plus violet, mauve mais l'association des deux me plait avecune préférence pour le fushia ;)) des bisous

      Supprimer
  2. coucou, super idée avec ce rose fushia, ça va donner du peps à ton balcon.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui et j'ai hâte d'avoir les sous pour le fleurir et refaire quelques jardinières ;)) des bisous

      Supprimer
  3. c vrai que j'aime bcp ces deux couleurs !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;)) une fois fini je ferais les photos ;)) des bisous

      Supprimer
  4. c'est vrai que c'est très joli et très doux

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?