jeudi 14 avril 2016

oh my god, trois choses préférées ? ...

Hello les filles ...

Oh my god, j'ai loupé le défi de jeudi dernier...mais trois choses préférées pour ce défi ci ?

La nature...
Aller marcher ou courir, peut importe...


 Oh my god, la mer est déchaînée...

Mer, montagne, forêt ...

Deuxième chose : 


Mon ado ... 


Mon grand : 

Notre chat milou

Et ma mère bien sur ;)


Les choses que je préfère ne sont pas matérielles ...

J'aime la simplicité, l'honnêteté et les choses qui ne sont pas calculées à l'avance ;))

C'était ma participation au défi du jeudi proposé par Sysy et Macyma ;)) avec un petit clin d'oeil pour celui raté de jeudi dernier ;))

Et vous, trois choses préférées ?

Des bisous

10 commentaires:

  1. de belles petits choses ma cherie jadoree
    la mienne : http://thelifeofamother.over-blog.com/2016/04/mes-trois-choses-preferees-defis-du-jeudi.html
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oui, enfin lol, car attention, avec les droits d'auteur lol...non, mes fils surveillent les photos que je publie et me donne leur accord sinon çà râle lol des bisous

      Supprimer
  3. Super.
    Moi aussi, un gros faible pour la nature avec ses paysages, sa faune, sa flore.
    Une petite passion pour les couchers de soleil ;)
    et la photo pour immortaliser tout ça lolll

    bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et tes photos et créas sont sublimes autour des couchers de soleils ;)) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?