lundi 11 avril 2016

la petite robe noire...l'indispensable...

coucou à tous ;)

Il ne m'a  fallu beaucoup de temps pour dénicher dans ma garde-robe l'article que je garderais même déchiré en lambeau...car j'en ai plusieurs ...
Zaza et Alice nous propose cette fois ci de dévoiler l'article que l'on affectionne, que l'on garde depuis ...et qu'on ne donnerais ou revendrai jamais ( oui parce que moi, j'achète et je revends lol).

Alors j'ai choisi la petite robe noire , une petite robe très simple que j'avais acheté à Pimkie il y a...je ne sais plus vraiment mais plus de 15 ans çà c'est sur.

Pourquoi cette robe ? Car adolescente je ne portais jamais de robe.
Je n'ai jamais vraiment aimé mon corps et me mettre en robe a toujours été difficile pour moi.

Puis j'ai eu mon premier fils à 21 ans et après les kilos de grossesse perdus, j'ai enfin ressenti le besoin d'affirmer ma féminité.

Mon dévolu s'est jeté sur cette petite robe noire que je porte encore.





Et vous, un article que vous affectionnez ? que vous conserverez jusqu'à...

des bisous

4 commentaires:

  1. Elle est chouette cette robe ;) Comme neuve, tu la laves avec ... Mince je regardais trop la télé petite !!!
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec mir laine ? lol, je connaissais bien cette pub aussi ;) non, disons que cette robe est restée à peut près 7 ans dans le placard quand j'avais pris mon surpoids et que je l'ai ressorti il y a deux ans quand dame nature m'a aidé à sortir de la depréssion et que j'ai retrouvé presque ma ligne ;)) des bisous

      Supprimer
  2. et tu es superbe dedans !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?