lundi 14 mars 2016

vaisselle...tu aimes la vaisselle ? tu veux quelques bons plans ?

Coucou à tous et toutes ;)

Passés un bon dimanche ?
En ce lundi parmi tant d'autres, on parle vaisselle avec Zaza et Alice.
Alors perso, chez moi tout est dépareillé, je crois qu'à part les verres que je rachète, la plupart de mes assiettes et couverts m'ont été donné par ma mère.

J'aime la jolie vaisselle, cela va s'en dire, j'aimerais bien avoir des assiettes modernes et classes, et assorties ... mais avec l'ado et ses superbes mains gauches et une maman tête de linotte, çà me ferait ch... de mettre beaucoup d'argent pour peu de temps de vie.
Quand je serai à la retraite ? Pourquoi pas.


En attendant, je mets en vente quelques vaisselles que je n'utilise pas si cela vous intéresse, n'hésitez pas :


Service à café porcelaine synthétique motif coquelicot ( 5 euros sans les frais de ports)


Salière/Poivrière en plastique jaune (idée déco table pâque)
2 euros hors frais de port


panier vapeur Frontignac 
5 euros hors frais de port


cruche à eau en verre avec une petite rose
fragile
5 euros hors frais de port


seau à glace en verre avec sa cuillère
5 euros hors frais de port


mini pot à eau en verre
2 euros hors frais de port


vase pour rose unique ou fleur unique en verre
2 euros hors frais de port

Les prix que je propose peuvent être négociés mais pas les frais de port.
L'idéal est par le service Mondial relay qui en fonction du poids va de 4.80 à 6.80 euros
Sinon, colissimo tarif de la poste de 5.80 à 9.80 en fonction du poids.

J'ai paypal et j'accepte les chèques (le liquide uniquement en main propre)

Sinon, vous pouvez bénéficiez de 15 % de remise de bienvenue chez 




Et vous , vaisselle, qu'est que cela vous inspire ?

Des bisous


6 commentaires:

  1. J'suis assez fan de vaisselle mais mes placards sont trop petits ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, depuis cet article maintenant j'ai envie de racheter des assiettes lol, mon grand n'est pas d'accord lol, on a des en plastiques lavables quand toutes les assiettes sont dans la machine à laver ( l'ado a du en casser entre 5 et 6 depuis le début de l'année, sans faire exprès bien sur hein...) hâte de dénicher une bonne affaire hi hi <3

      Supprimer
  2. Moi aussi, les placards sont trop petits ;) bon faut dire qu'on ne casse pas souvent. Et parfois quand je trouve en vide-grenier mes assiettes à petit prix je les prends au cas où que... ;)

    RépondreSupprimer
  3. oui, dès foisje me dis que je devrais refaire un vide grenier pour vider mon bardas mais j'ai la flemme lol, je préfère aller courir le dimanche matin et me reposer ensuite ;)) des bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi, faudrait que je fasse du tri!bonne idée!
    je fais ta pub dans mes liens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) oui faire du tri c'est aussi bon pour faire de la place et pourquoi pas si cela peut servir ou intéresser d'autres personnes ;) bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?