mardi 22 mars 2016

printemps rime avec pourquoi pas home staging ?

coucou la team ;)

Et bien voilà, le printemps est officiellement arrivé et tout ce qui va avec...
Les petits bourgeons qui se mettent à fleurir, la nature prend ses jolies couleurs.

A chaque printemps, j'ai la même envie :" renouveau".

Renouveau dans ma déco d'appart, renouveau dans la penderie, sortir plus souvent courir, ne pas rester enfermer.


Cette année, j'aimerais refaire ma terrasse, refleurir mes jardinières et j'ai imaginé dans ma tête mon étagère en bois avec une descente de lierre ...

Mais il y a aussi autre chose que j'aimerais rénover :


Ma table avec ses deux chaises et son banc, cela fait 3 ans que je les ai maintenant, et entre l'air le vent la pluie et les griffes de mon chats, elle a sérieusement besoin d'un petit relooking, donc ponçage, peinture et j'aimerais trouver de jolis coussins moelleux et colorés.

Dans mon garage il y a aussi une grande étagère noire que j'ai envie de mettre dans ma salle de bain à la place de mon meuble qui ferme plus, mais pareil, elle va avoir besoin d'un sacré décrassage, et surtout d'une peinture plus claire pour être assortie à mes murs.

Donc, printemps va rimer avec home staging, activité manuelle ( si j'y arrive lol).

Et si j'y arrive, promis des tutos ;)

Et vous, printemps rime avec ? ...



3 commentaires:

  1. ah cool j'ai hate de voir le resultat de la table lol hihi
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, je cherche pour le moment une ponceuse avec sac pour éviter de mettre de la poussière partout et après j'ai dans l'idée de la revernir mais pas de lui changer sa couleur, je la voudrais ton naturel et après habiller les chaises et banc de jolis coussins un peu épais ;) des bisous

      Supprimer
  2. Bonne courage, et bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?