lundi 28 mars 2016

maison de rêves...un lundi parmi tant d'autres

bonjour à tous

Je vous souhaite à tous un joyeux Lundi de Pâques et pour ce lundi, le thème de notre rdv du lundi parmi tant d'autres est : maison de rêve.

Merci Zaza et Alice pour ce beau thème ;)


Si j'en avais les moyens, je rêverais d'une belle maison avec des dépendances pour y loger mes fils (maman pas prête à couper le cordon ombilical lol), et avec suffisamment de pièces pour faire une maison d'hôtes.
Un bel espace vert bien entretenu, j'adore le vert et je crois que même si j'adore le climat du Sud, je reste nostalgique de ma verdure Normande, de la véritable herbe et surtout de son odeur à la rosée du matin ou lorsqu'elle vient d'être fraîchement tondue.

Une piscine, indispensable dans mon Sud.

Le style ? Un beau mas en pierre ...



ou avec une superbe façade


ou en bois 


En attendant ce rêve, je me contente bien sur de mon appartement, il est grand et j'ai une grande terrasse.
Le principal est d'avoir un toit sur la tête et d'être heureux ensemble avec mes fils ;)

Et vous, vôtre maison de rêves ?


8 commentaires:

  1. Pour moi c'est plus le lieu qui me fait rêver ;)
    Bon lundi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui çà compte aussi beaucoup ;)) des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou, oui ;))) çà au moins le rêve, personne ne nous l'enlèvera, hi hi des bisous

      Supprimer
  3. bin pas tellement de maisons de reves juste que le principales c etre avec ma famille au calme lol
    j'adore la derniere en tout cas mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui elle m'a plus aussi tout en bois ;)) des bisous ma belle ;))

      Supprimer
  4. ha l'odeur de l'herbe coupée!
    m'enfin le bruit du plongeon dans la piscine, c'est pas mal non plus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma belle, je confirme aussi ;)) des bisosu, j'arrive pour proust ;))

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?