samedi 5 mars 2016

la vie en rose ... c'est tendance le rose ?

coucou les girls

" Ah, je vois la vie en rose..." 
Merci élodie ;) lol

La vie en rose, ne voir que le positif, être bien dans ses baskets, être amoureuse avec les petits papillons qui volent au dessus de sa tête ....sont mes premières idées pour ce thème proposé par sysy et macyma pour les défis du jeudi.

Mais en ce moment , je vois pas franchement ma vie en rose alors je me suis penchée sur un autre sujet.
Le rose, c'est tendance ? 


Dans les cheveux en tous les cas, oui ;) 


J'ai une copine qui l'a fait et qui le porte très bien mais moi perso, je ferais pas.

La tendance du rose a toujours existé en fait, que ce soit dans des tons pastels, fushia, fluo, on en a toujours plus ou moins retrouvé dans les tenues.



Bella thorne tout récemment


un tabloïd de 2012 


Michelle Monaghan

Kourtney  Kardashian

Bon ok, ces stars sont sublimes et le portent hyper bien.

Le rose grossit un peu et ce n'est pas si simple de le porter.

Voici les conseils de Cristina Cordula pour porter du rose ;)


Et si vous vous demandez quel est votre rose, vous êtes au bon endroit !
– Si vous êtes blonde claire : le rose pastel c’est l’idéal.
– Si vous êtes rouquine : le vieux rose c’est sublissime pour votre teint.
– Et si vous êtes brune ou métisse : le rose « punchy » c’est top !
Mais attention au look barbe à papa !
Ne faites pas de total look rose pour l’amour de la mode !

Pensez à « casser » le rose avec d’autres couleurs comme le gris, le noir, le blanc, le bordeaux… Sans oublier qu’il est tout à fait possible de faire un joli camaïeux de rose, cela peut être très élégant.

Merci Cristina ;)
Alors moi, le rose, c'est quand je cours ;)
Et vous les filles, le rose ?

Des bisous



8 commentaires:

  1. En très petites touches, genre sur les ongles ou les yeux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui pareil sauf que là pour la course j'ai un total rose lol, je voulais m'acheter le gris mais pas soldé donc rabattue sur le rose lol sinon, j'en porte rarement aux yeux car trop blanche de peau mais des en vernis sur les ongles, rose flashy j'aime bien ;) des bisous

      Supprimer
  2. hihih tu es belle en rose lol
    moi c pour ma princesse mdr mdr
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi oui tu vas pouvoir te régaler ;))) des bisous

      Supprimer
  3. Super ton article ! A vrai dire, j'aime bien porter du rose, mais généralement, je porte du gris ou du noir avec. Je préfère le fushia au pastel ; et pourtant je suis chatain clair LoL. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) bah je préfère aussi les roses fushias, un peu flashy que le pastel, je trouve moi que le rose pastel me ferait trop pâle vue que je suis hyper blanche de peau et blonde lol des bisous

      Supprimer
  4. coucou, moi aussi j'aime bien tous les roses ;) avec du violine, prune ou noir.
    Tu peux en porter, ça te va bien.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma patchie ;)) associé au noir et au gris ;)) le look tout rose rose pas super fan j'aime bien casser les uniformes lol de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?