mardi 1 mars 2016

la musique, oui, mais quelle musique...

coucou à tous et toutes

Pour le thème de ce lundi parmi tant d'autres proposé par Zaza et Alice est la musique.
Cela laisse pleins pleins de pistes ... J'ai toujours aimé la musique, entant qu'ancienne danseuse c'est aussi un peu logique lol.
Je n'ai pas de style privilégié, du moment qu'on peut danser dessus, s'évader, rêver ...et depuis peu courir aussi.
J'adore courir en musique quand je suis seule et s'il y a bien une musique qui d'un coup me donne des ailes, me donne le coup de boost quand je sens que je fatigue ou que je veux arrêter, c'est celle de mon fils.

Je ne lui ai jamais payé de cours de musique, ni de solfège, ni de cours de mixage ( c'est tendance les cours de DJ maintenant).
Et pourtant, il compose et il compose bien.
Il est souvent dans sa chambre, casque sur la tête et compose sur son ordinateur à l'aide de logiciel.

Il y a deux ans, juste après son bac pro, il n'a pas voulu allez en BTS il a voulu faire une année sabbatique pour se consacrer entre autre à la musique, même si j'ai eu beaucoup d'à priori concernant l'arrêt des études, n'est-ce pas aussi le rôle d'une maman de faire confiance et de pousser son enfant dans une voix qui lui plaît, quitte à ce qu'il s'aperçoive de lui même que c'est pas si simple.

Je vous présente donc dans mon article mon fils ;) ses compositions sur sa chaîne you tube et petite consécration le mois dernier, sa première affiche entant que DJ local ;))



Ma préférée à moi :



Voilà, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur sa chaine et qui sait tant dans quelques années...en tous les cas je lui souhaite de tout coeur ;))

10 commentaires:

  1. Félicitations à lui et à toi ...
    On croise les doigts pour lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) j'espère aussi on verra bien ;)) des bisous

      Supprimer
  2. génial pour lui !
    bon, moi je blogue sans le son, faudra que je repasse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui tu regarderas sur youtube ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  3. hihih super les musiques jadore !
    tu peux etre fiere de lui
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;)) je suis fière oui ;)) des bisous

      Supprimer
  4. wouhaaaaa c'est super.
    J'aime beaucoup.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou patchie ;) un grand merci et aussi un grand merci pour ton aide, paul a été touché et super content ;) et tu peux bien sur utiliser sa musique dans des montages vidéos ;)) bisous

      Supprimer
  5. Bravo à ton fils, je croise tout pour l'avenir !

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?