jeudi 10 mars 2016

et pourquoi...et pourquoi pas ? Sinon parce que....

coucou à tous et toutes

Et bien oui, pourquoi pourquoi ? parce que pourquoi pas ...lol
Tel est le thème du défi du jeudi proposé par Sysy et Macyma.
Encore un bien beau défi, bravo les filles ;)
Et pourquoi je ne tenterais pas de le relevé ?


Alors pourquoi pas démarrer une nouvelle vie après 40 ans ?

Enfin, faire de nouvelles activités comme se remettre au sport, manger mieux, arrêter de fumer etc...

Quand on a été maman jeune comme moi, tout juste sortie de l'adolescence et jeune adulte à responsabilité à 21 ans, quand tu t'es consacré ensuite à l'éducation des enfants, consacré à ton boulot, ton mari ou compagnon, quand tu n'as jamais pris vraiment de temps pour toi et te retrouver un peu ...

Alors oui, pourquoi pas attaquer de nouvelles choses à 40 ans ?

Le cap a été pour moi difficile mais au plus je m'accepte comme je suis, au plus je sors de mon agoraphobie et au plus je prends confiance.

Je me suis mise à la course, depuis la rentrée à la salle d'abord pour pratiquer le baila qui est très proche de la danse ma passion d'adolescente et je m'éclate, je vais même maintenant au cours d'abdo fessiers, combat quand je peux, enfin bref ...

Dimanche je me lance dans un nouveau défi, je vais aller faire ma première course de trail, un 8 km, et bien pourquoi pas ?


Mes fils sont grand, et même si j'ai des soucis différents de quand ils étaient petits, ils sont plus ou moins autonomes et il est temps de penser à moi ;)

Bisous

8 commentaires:

  1. Et tu as bien raison de penser à toi ! Team 40 et plus !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, oui, je pense que 40 ans j'en ai eu très peur mais finalement c'est boooonnnnn ;))) lol de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. et tu as bien raison !!
    bon courage alors pour dimanche je pense fort a toi
    des bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'était dur dur mais je l'ai fait ;) et je suis tombée aussi mais relevée et fini la course des bisous

      Supprimer
  4. Alors là c'est super ! Oui, commence une nouvelle vie, c'est cool ! Et tu nous diras ce que ça t'as fait de courir ^^ Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;)) que c'était dur, rien à voir avec la course route et chemin mais j'en referais c'est sur ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?