mardi 8 mars 2016

derrière mon loup, je fais ce que je veux, je veux....

coucou à tous

J'ai cette chanson qui n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête ... 
Pour ce rdv du lundi parmi tant d'autres, Zaza et Alice nous demandent de plancher sur le thème du Carnaval...et pour cause, il va y en avoir pas mal au mois de mars...
Carnaval de la ville, Carnaval de l'école, Carnaval en thème de soirée ...



Mes fils sont grands, donc plus besoin de courir à la pêche au costume et seul l'ado va encore au carnaval de la ville mais c'est pour faire la bataille de farine avec ses copains, et à mon grand damne, oeufs aussi, je suis contre mais une fois lâché, l'ado n'a pas besoin de masque ou de loup pour faire ce qu'il a décidé ...

(source photo http://www.wam-poker.com/)

Bon oki, je l'ai fait aussi, mais on mettait avec ma bande des sacs poubelles sur nos habits et on utilisait que la farine, pas les oeufs.

Aujourd'hui, je ne suis plus trop attiré par les carnavals, le bruit, la cohue, les bousculades ...
mais j'adore les costumes et masques vénitiens.

Savez-vous d'ailleurs que ma ville Martigues, s'appelait la petite Venise Provençale et nous avons notre fête masquée ? 


C'est en général début juillet si vous passez vos vacances dans le coin ;)

Enfin voilà, en ce moment, j'adore les loups, je trouve çà empreint d'un certain mystère, et c'est aussi très érotique et sensuel.



J'adore ... mais chutttt, c'est un secret....

Et vous, carnaval rime avec....



6 commentaires:

  1. ouep ici le carnaval bin on va dire que loulou n'es pas tres fan maintenant de se deguiser lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui il est à l'âge d'entre deux pour le carnaval et dans un an ou deux il te dira qu'il veut y aller pour être avec les copains et il reviendra tout blanc lol ;)) des bisous

      Supprimer
  2. Je ne suis pas très carnaval, mais ça m'est arrivé de me déguiser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je n'ai jamais été trop déguisement pour défiler dans la rue mais costulme sur scène pour les spectacles de danse, çà j'adore lol de gros bisous ma patchie

      Supprimer
  3. Les loups j'adore aussi,que de mystère derrière un masque...

    RépondreSupprimer
  4. coucou, oui mystère mystère j'adore ;)) des bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?