vendredi 19 février 2016

si je ne devais faire qu'un seul voeu...défi du jeudi...

bonjour à tous et toutes :)

Ah, quel thème pour se nouveau défi du jeudi ...si j'avais un voeu...un seul....
Non mais vous êtes dures Sysy et Macyma...un seul ?


Je crois que si je ne devais qu'un seul voeu serait bien sur la santé pour tous ...
La vie étant déjà suffisamment difficile comme çà, si on peut être en bonne santé je crois que cela permet d'affronter beaucoup plus d'aléas de la vie.

Comment obtenir ce voeu ?

 Hormis bien sûr d'avoir une vie saine sans tabac, sans alcool, sans chocolat, sans coca, (je rigole...), de faire du sport, d'avoir des heures de sommeil descentes, des conditions de travail au top aussi bien horaires, conditions physiques, argent etc...

C'est un beau rêve lol...mais voici quelques astuces pour renforcer un voeu :


 Souffler sur une fleur éphémère


 Faire appel à la fée clochette


Jouer au jeu de l'os de poulet, celui qui aura la plus grosse partie verra son voeu se réaliser ...


Trouver la lampe d'Aladin et la frotter 3 fois pour en faire sortir le génie


Chanter la chanson de la coccinelle quand elle se pose sur votre doigt


Trouver un arc-en ciel


Faire une prière à la lueur des bougies

Et j'en ai sûrement oubliés quelques uns...

Et vous, si vous ne deviez faire qu'un voeu ? Quel serait-il ?

Des bisous


4 commentaires:

  1. hihih oui mdr des bisouss ma cherie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il y a tellement de manière de faire un voeu, chacun sa préférence. Comme quoi on se raccroche à de petit rien mais qui font du bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui et à chaque manière sa part de mystère ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?