mercredi 10 février 2016

L'éponge magique, je kiffe, merci Biopur ;)

Coucou à tous et toutes

Il y a déjà quelques temps, j'avais posté sur instagram et facebook une photo vous demandant de deviner ce que c'était...
Merci déjà tous ceux qui ont joué le jeu et j'avais promis de donner la réponse dans mon blog avec le test...


Alors, non messieurs çà ne vibre pas et çà ne sert pas dans le bain...lol...

Deux de mes commentaires filles ont trouvé la bonne réponse : une éponge bio réutilisable pour appliquer les crèmes et fonds de teint.

J'en avais marre des petites éponges que l'on achète entre 2.50 et 4 euros l'unité selon le commerce, qui après 3 utilisations deviennent inutilisables car même après un lavage à l'eau, l'éponge est franchement dégueux (photo tout à l'heure) et au bout du compte sur une année tu dois en acheter quasiment une par mois si tu es comme moi en ne mettant des crèmes ou anticernes pas très régulièrement, sinon, fait ton calcul à la fin de l'année....

Donc, je rêvais de tester ce type d'éponge et en discutant avec la gérante du site Biopur, elle me l'a envoyée pour que je teste et par la même occasion nous avons décider de redevenir partenaire sur le net ;))

L'éponge, vous pouvez la trouver ici  et franchement je me suis régalée à la tester.

Allez c'est parti :


Ah, l'image sort à l'envers lol, mais je vais tester avec la crème soin correcteur de teint Embriolisse, cette crème est plutôt grasse et colle aux doigts, donc l'éponge est indispensable pour une bonne application.


J'ai mis la crème en paquet aux endroits stratégiques : zone T et sous les yeux


Après...l'éponge est topissime, vous utilisez le côté large pour le front, les joues et le menton, le côté plus petit pour le nez et ses coins, dessus de la lèvre et les cernes.
Elle est très agréable au contact de la peau.


Il reste très peu de produits sur l'éponge après l'application

 test après le lavage et comparaison avec mon éponge habituelle , il n'y a pas photo...



Et me voici toute maquillée ;) maquillage nude ;)

Je recommande donc cette éponge.

Je profite de mon article pour vous dire que Biopur vient de lancer sa chaîne you tube avec pleins de trucs et astuces bio


Je me suis abonnée ;) rejoignez-nous ;))

Des bisous

2 commentaires:

  1. Au top ;) je crois que je ne vais plus m'en passer, c'est une excellente découverte...des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?