lundi 15 février 2016

je rêve de zen attitude ...pour un lundi parmi tant d'autres....

coucou à tous et toutes

Pour ce lundi, Zaza et Alice nous propose un thème fort sympa pour le lundi parmi tant d'autres :
Question déco, sur quel style surfer vous ;)



Je vous en avais déjà un peu parlé, mais j'aime le style feng shui.
Question de mode ? Non, depuis toujours je crois j'aime les styles épurés, aux  couleurs tendant vers le chocolat, le vert et le mauve, le blanc et le gris  aussi.

J'aime les galets, les bougies, les orchidées, les bambous, les bouddhas ...

Ce qui me manque pour réaliser une magnifique déco comme j'aimerais, le budget bien sûr :(

En attendant, je rêve devant quelques photos :








Le feng shui apporte parait-il "zenittude"  dans ton intérieur, la circulation de l'air serait moins pesante.

Je pense qu'avant tout, ceux sont les personnes qui vivent dans ton intérieur qui font que ton atmosphère sera plus ou moins pesante, mais une belle déco épurée, de jolies couleurs claires, pourquoi pas ;)

Si un jour je peux, je vous raconterais ;))

Et vous, question déco ? Vous aimez quel style ?

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces tons cocooning... comme tu le dis, si le budget suivait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ah clairement ;)) un jour peut être ;)) des bisous dame vivie

      Supprimer
  2. j'aime bcp la troisieme chambre hum

    RépondreSupprimer
  3. Pas simple de suivre nos envies quand le budget ne suit pas ! après pour le feng shui tu peux aussi épurer en t'inspirant des livres sur la circulation des énergies etc... placer ton lit de telle manière face à la porte et/ou la fenêtre de ta chambre.
    Bref moi aussi j'épure tranquillement mais surement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui j'ai déjà un peu fait pour la chambre ;) des bisous

      Supprimer
  4. Il faudrait bien que j'épure davantage ;)
    Les photos sont belles
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. ha oui j'aime aussi beaucoup l'épuré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, çà fait clair et net ;) après me connaissant avec une telle déco vaut mieux ranger lol des bisous

      Supprimer
  6. Alors moi c'est pareil, j'adore la déco zen et le feng-shui ; le hic, c'est que tout comme toi, je manque un peu de moyens. Alors oui, c'est sûr, on peut acheter au compte goutte, mais c'est mieux de tout avoir et tout faire en même temps ^^ Bises.

    RépondreSupprimer
  7. coucou, oui c'est sur qu'au moins si on peut tout prendre en même temps l'effet du feng shui devrait se propager plus vite ;) je pense peut être actuellement faire quelques home staging chez moi à voir ;)) des bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?