mardi 9 février 2016

Et si on avait ...défi du jeudi ....

coucou les filles ( et les boys )

Ah, et si on avait ...les nouveaux défis du jeudi proposés par Sysy et Macyma pour 2016 promettent de nous faire réfléchir ...hi hi 


Alors moi, et si on avait plus de temps, je serais à l'heure pour tous mes rdvs, que ce soit les défis ou les " lundi parmi tant d'autres", mes reportages photos ...

Si j'avais le temps, j'irais plus courir et plus au sport, donc fumerait moins et ferais des économies d'argent et de santé

Si j'avais le temps, ma maison serait rangée et tirée à 4 épingles, mes travaux manuels seraient fait...

Si j'avais plus de temps, j'irais plus souvent chez mes amis et mes soeurs, vous me manquez grave !!!

Donc pour 2016, il me faudrait plus de temps ;))

Jeudi prochain on se souvient ? hi hi....

Des bisous

8 commentaires:

  1. Ah le temps, il nous en manque tellement !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou oh ouiii et même en vacances j'arrive à pas tout faire grrr lol des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le temps, le temps, le temps et rien d'autre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, cette année tu vas avoir 24 h de plus avec le 29 février ;)
    Bonne après midi, bises.

    RépondreSupprimer
  5. arghhh, çà veut dire la paye un jour plus tard ...bouhhh lol des bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui le temps il en manque des bisousss

    RépondreSupprimer
  7. coucou, c'est clair, déjà samedi...ma semaine de vacances est passée trop vite et bien sûr, pas fait la moitié de ce que je voulais faire snif...bon le temps n'a pas aidé non plus ... des bisous ma belle

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?