mardi 19 janvier 2016

quand tu boucles naturellement, tu veux lisses...

coucou

Et bien çà faisait un petit moment que je séchais en matière de produits testés et voilà qu'un petit miracle s'est produit....

Je boucle naturellement et naturellement je voudrais avoir les cheveux lisses...Jamais satisfaite lol...

Des produits, j'en ai testé beaucoup, des de supermarchés à des produits professionnels et hier en allant bosser malgré la pluie ( les conditions climatiques préférés des cheveux bouclés...) le lissage que j'avais fait samedi après midi n'a pas bronché.
Même mes copines au boulot lundi après-midi m'ont toutes dit : 
"oh, tu t'es coupé les cheveux ? Tu es allée au coiffeur ?"




Alors petite pointe de fierté hi hi...;)

J'ai donc promis à Sabrina de lui révéler les produits que j'avais utilisé ;)

Produits tous reçus par l'intermédiaire de la Birchbox ;)

Le shampoing testé : Beaver, une marque que je ne connaissais absolument pas
Texture du shampoing parfaite et j'avais l'impression d'un shampoing du salon de coiffure, çà faisait bizarre...

Juste dommage que je n'aurais que deux shampoings l'échantillon ne me permettant pas d'en faire plus.


L'après shampoing assorti, tip top aussi.

Mais mon produit miracle et là je le kiffe, je l'adore, je le vénère (heu non, là j'exagère...lol)

Alors là, je l'ai testé sous toutes ses formes, sur cheveux totalement secs, sur cheveux humides, il est génial.
Le spray que j'ai reçu et çà fait déjà un petit moment est un 30 ml, et je peux encore l'utiliser, donc autant dire que quelques pschittt suffisent ( çà c'était pas une pub lol).

Quand je l'utilise sur cheveux humides ou même secs, je fais quelques pschitt donc et je brosse pour que le produit s'étale bien sur tous mes cheveux.

Après bien sur, je lisse avec mes plaques Ghb.
Une petite selfie dans ma glace ce matin ( 4 jours de lissage)



Et vous, des produits à conseiller ?
Ah au passage, mon lien de parrainage à la Birchbox : https://birchbox.fr?raf=6739336513

Des bisous

4 commentaires:

  1. ca te va super bien lissés
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma puce ;)) bon encore une merde a la voiture donc des frais mais après je touche ma tête et je viens te voir ;)) des bisous

      Supprimer
  2. en effet super efficace dis donc et bien ici c'est le contraire je les ai lisse alors je me les frise avec le miracurl de babyliss!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, lol ;)) c'est clair que l'on veut toujours l'inverse de ce que l'on a ...dis tu crois qu'on est normale lol ;))) de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?