lundi 4 janvier 2016

mes résolutions pour 2016 ? juste un mot....

bonjour à tous et toutes ;)

2016 débute ... Cette année sera t-elle meilleure que la précédente ? Je ne sais pas...

Mais Zaza et Alice nous demandent de plancher sur la question pour ce tout premier rdv de l'année d'un lundi parmi tant d'autres ....



2015 a été une année difficile en tout point, entre la perte d'une amie très chère, les ennuis matériels comme ma voiture qui m'avait lâchée, le trésor public qui m'a gelé mes comptes, entraînant des retards dans les factures dont certaines aujourd'hui sont encore chez des huissiers, les conneries (excusez le mot) de plus en plus difficiles de l'ado à gérer (Je l'ai carrément changé d'établissement à la rentrée de septembre), faudra que je vous en raconte une bonne d'ailleurs à ce sujet dans un des rdv "I'm bad mother"....



Alors, pour rester positive et continuer d'avancer, j'ai relu mes bonnes résolutions 2015.
Je n'en avais pas prise, ouf, lol, juste tenir une ligne de conduite dont le maître mot était : VIVRE.

Ai-je réussi ? oui ;))


Photo rétro...

Déjà, je ne suis quasiment plus agoraphobe, enfin cette phobie je la maîtrise beaucoup mieux  et je sors enfin dans pleins d'endroits, je vais vers les autres et découvrir de nouveaux lieux me font de moins en moins peurs.



Je me suis sérieusement mis au sport, je cours, je participe à des courses et je m'éclate même si en course on souffre physiquement, je me suis même inscrite à la salle en octobre pour faire un peu de musculation, adbo/fessiers et surtout BAILA je re-danse !!!! Alors je suis ultra rouillée, je n'ai plus la grâce et la souplesse de mes 18 ans mais je m'éclate, je souris, j'ai la banane ;))



Pour 2016, je veux juste continuer sur cette lancée, progresser vers l'apaisement des maux, courir, vivre, sauter dans des flaques, garder mon sourire même si çà emmerde certains, je veux aller danser en boite, faire comme si j'avais à nouveau 20 ans lol...

Mon nouveau leitmotiv, ligne de conduite : POSITIVER.

Ah oui, j'ai aussi pour projet de me remettre un peu au DIY
J'ai pour projet de réaliser un attrape rêve avec des fournitures recyclées



Je vous en souhaite tout autant ;)))



( très joli texte pris dans le groupe FB "si tu es de Martigues"

Et vous ? résolution ou pas ? 


12 commentaires:

  1. Des résolutions ? Oui et non, des objectifs de 2015 que je continuerai plutôt ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui moi aussi dans la continuité ;)) de gros gros bisous

      Supprimer
  2. quelle belle résolution : vivre et en profiter.
    J'espère que les ennuis te lacheront en 2016 et que ce sera plus facile d'être légère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'aimerais aussi ;)) mais bon, on va survivre encore une bonne année année je pense, le temps de finir de payer la voiture, faire les freins et au grand damne, j'ai perdu une dent hier soir ( une couronne) argh lol mais je positive ;))) de gros bisous

      Supprimer
  3. C'est super de positiver, j'essaie aussi depuis quelques années et ça donne le sourire...
    Très belle année à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci , oui une bonne année à toi aussi ;)) des bisous

      Supprimer
  4. Pff des sacrés emmerdes, oui, quel pu...d'année ! Et tu as totalement raison, profite de chaque moment et faire du sport pour relâcher toute cette tension.Bonne année !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui, sacrée année 2015, 2016 démarre tot aussi catastrophique lol, j'ai la crève, j'ai pêrdu la dent d'une couronne hier soir non mais il y a qu'à moi non que ce genre de truc peut arriver lol, mais bon, tout est réparable lol donc je positive de gros gros bisous et une bonne année aussi ;)

      Supprimer
  5. oui tu as fais d'enormes progres !!
    bin dis donc ta bien commencer oui lol allez courage ma cherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui carrement, mais comme je positive lol, rdv pris pour ma couronne qui a sauté et pour les freins de la voiture, je mangerais des pâtes jusqu'à la fin du mois lol ;))) de gros gros bisous ma chérie ;)))

      Supprimer
  6. Bravo et bonne et heureuse année.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle , encore bonne et heureuse année à toi ;))

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?