mardi 29 décembre 2015

traditionnellement en retard ...

coucou

Le thème de du lundi parmi tant d'autres proposé par Alice et Zaza est " tradition de fin d'année" et comme je ne veux pas déroger à ma règle d'être traditionnellement en retard ...lol

Je ne suis pas très "tradition", pourquoi, je ne sais pas ...
Peut être le fait d'être loin de ma famille, une famille recomposée autour de moi, les traditions n'ont plus la même connotation.

Mais je respecte tout de même : le 24 à minuit, le petit Jésus dans la crèche, la bûche au dessert et au réveillon du Jour de l'An, petit toast de fois gras et saumon fumé.

L'envoi des bons voeux et le petit post dans mon blog. ;)


Tradition jamais faite : 



Le bisous sous le gui, peut être pour çà que je suis solo ? 


J'aime pas le champagne, suis je normale ? lol


Et j'adore toujours à 42 ans les poupées manga lol

Enfin bref, je ne suis pas tradition de fin d'année mais je vous aime tous et toutes ;)


2 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?