samedi 5 décembre 2015

Pour mes copines et vous, les bons plans tests produits ;)

coucou à tous et toutes

Je reprends un peu du service, çà me manque de ne pas toujours pouvoir bloguer en temps et en heure mais quand je peux ;) 

Vous êtes nombreuses autour de moi, que ce soit dans la vrai vie ou sur la toile à me demander les sites qui "marchent" pour les tests de produits.

Pour moi, il y en a quatre de réellement sérieux et qui m'ont au moins une fois proposer un test produit.



En premier, je citerais "le club des expertes" du site auféminin.com, j'ai pu tester plusieurs produits et j'ai eu un mois de test du coach en ligne ;)
Le site est aussi très sympa, pleins d'infos mode, beauté, people, cuisine, mariage, sexo, forme...etc, tout ce qu'on aime quoi :) lol
Je n'ai pas par contre trouvé de lien de parrainage.



Ensuite, je citerais beautéaddict.com.
J'ai moins eu de produit à tester mais je participe chaque année à la notation de produits pour élire le numéro un de la catégorie, on peut créer son blog et surtout on peut y retrouver tous les avis clients des instituts, salons de beauté, massage et coiffure de notre région.
Pour vous parrainer, envoyer moi votre émail en privé et je vous enverrais l'invitation.



Enfin le petit dernier qui m'a aussi permis de tester des produits, beautétest.com, qui lui recense un nombre incalculable d'avis produits et proposent pas mal de bons plans.
Pour vous parrainer, c'est comme pour les autres sites, je peux vous envoyer des invitations par mp, il n'y a pas de lien de parrainage.



Enfin, pour les tests de produits que j'appellerais vie courante, le seul qui m'aille envoyé des produits à tester dont la sodastream c'est les initiés.

Pour les autres sites, depuis un an je tente sur testsdeproduits.fr, jamais rien eu mais à chaque fois il faut dire si oui ou non tu veux t'inscrire à tel ou tel site....quand à un autre, il n'existe plus aujourd'hui lol ;)

Voilà, et qui ne tente rien n'a rien ;)) 

Si vous aussi vous connaissez de bons sites fiables, je suis preneuse ;))

Des bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?