lundi 7 décembre 2015

moi je ne veux pas un mais deux sapins...;)

coucou à tous et toutes


Noël et sa magie....pour opérer, il faut un sapin, et quelques jolies décorations.

Bon, comme je suis une fille très très sage, j'ai fait deux sapins ;)) On ne sait jamais...lol

Non, comme chaque année depuis deux ans, je fais un sapin dédiés au naturel et loisirs créatifs et un second que j'appelle commercial, plus lumineux avec des boules et guirlandes achetées dans le commerce.
Comme tous les deux sont plutôt petits en taille et bien suffisant pour ma petite famille composée de moi et mes deux fils et mon chat, ne l'oublions pas, lui il adore le gros sapin....

Petites photos rien que pour notre rdv du lundi parmi tant d'autres proposé par Zaza et Alice, thème : le sapin bien sûr ;)


mon sapin loisirs créatifs ;)

Cette année pas d'oranges séchées mais des petits paniers en peau de clémentine ( promis petit tuto pour le prochain défi brico) 





Le sapin dit "commercial" rehaussé cette année sur la boite du décodeur tv et pomme de pins ( grosses lol) ramassées lors d'une ballade ;))

J'ai aussi fait mes vases de Noël mais je ne les ai pas encore pris en photo et décoré mon coin ordi ;)

Et vous, un style préféré, déco tout mélangée ou classée ? Unicolore, multicolore ?

Des bisous

11 commentaires:

  1. J'essaie de faire sobre ;)
    Ils sont chouettes tes sapins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle ;) le loisirs créatifs s'embellit un peu plus chaque année ;)) des bisous

      Supprimer
  2. quelle bonne idée d'avoir plusieurs sapin quand plusieurs choix de déco nous font envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui ;) vu que les deux sont petits en plus ;) de gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou, bien jolis tous les deux.
    On ne l'a pas encore fait, mais on a attaqué une boite de chocolats lolll avec modération bien sûr.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, si c'est des ferrero ou escargot de lanvin ;) de jolies décos avec les papiers dorés ;)) des bisous et attention la crise de foie hein ;))

      Supprimer
  4. ho c'est joli !
    nous aussi on a deux sapins, un dans la chambre d'Octave et un dans le salon

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?