lundi 14 décembre 2015

j'adore la nuit...lumières magiques...

coucou

S'il y a bien une ambiance que j'aime à Noël dans ma ville, c'est celle de la nuit qui tombe et des lumières qui s'illuminent...
J'ai toujours adoré me balader le soir malgré le froid dans cette ambiance.
Mes yeux s'illuminent comme les lumières, je replonge un peu dans l'enfance et me met à rêver d'une vie meilleure.

Je vous emmène dans cet univers :)



j'ai récupéré les photos qui suivent dans le groupe facebook #situesdemartigues ...









C'était ma participation au lundi parmi tant d'autres proposé par Alice et Zaza, thème : les lumières, bougies, décorations lumineuses...

Sinon, oui, j'adore aussi allumer des bougies le soir pendant les fêtes ;)

Des bisous



8 commentaires:

  1. oh c magnifique c clair moi aussi j'aime bien
    des bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui çà apaise surtout au bord de l'eau ;)) des bisous ma chérie

      Supprimer
  2. Que c'est joli !!!
    J'aime beaucoup moi aussi cette période de l'année, même si je n'ai pas encore fait de petite virée nocturne pour en profiter.

    Plein de bisous !

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui je suis sure qu'en Normandie les décorations lumineuses doivent être superbes aussi ;)) des bisous

      Supprimer
  3. Ca a l'air vraiment chouette... Ca réchauffe même si chez toi il ne fait peut être pas froid ;)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, çà caille le soir mais quand le mistral n'est pas de sortie, un bon manteau bonnet et gant çà le fait encore ;))) des bisous

      Supprimer
  4. je comprends que tu adores, c'est magnifique et complètement magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou alice oui ;)) j'arrive pour le rdv d'aujourd'hui ;)) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?