mardi 1 décembre 2015

femme ... être une femme ... simplement ...et si c'était ma wishlist de Noël ?

hello les girls ;)

Ah là là ... si seulement je pouvais réaliser ma wishlist ... ;))

Alice et Zaza nous propose de dévoiler notre wishlist pour le thème de ce lundi parmi tant d'autres...

A quoi je rêve ? Être une femme, oui, simplement une femme de la quarantaine, maman et bien dans sa peau ...


C'est mon voeux le plus cher, ne plus avoir peur d'assumer mon nouveau corps, oser porter des tailleurs, de la couleur...




Porter des chaussures à talons et des grandes, très grandes bottes ...




( Celle ci, ces cuissardes, je les avais quand j'avais 18 ans, hihi)

Et j'aimerais avoir un sac à main noir ou rouge et noir repéré sur le marché de Noël hier ...



Enfin, pour compléter mon look de femme maman et moderne qui s'assume, j'aimerais porter le parfum " la vie est belle "

Enfin voilà, mais comme chaque année, je n'ai pas un rond pour m'offrir toutes ces belles choses, je n'ai même plus assez pour gâter toute ma famille, alors je participe à la wishlist de mes filleules et de mes deux fils, et je ne mange pas de délicieux mets de Noël ni de bons vins, je ne fête même pas mon anniversaire qui tombe 3 jours avant le sapin, je n'achète plus de décorations de Noël, je fais avec ce que j'ai et comme chaque année, si j'aime la magie de Noël, les lumières le soir, je plonge très fréquemment dans la déprime et encore pire quand M6 champion du monde pour çà lol, te passe un téléfilm à 14 h 00 sur une très très belle histoire de Noël :))

Vous savez tout ;)) 

Et vous les girls ? Une wishlist, plusieurs ? 

Des bisous


8 commentaires:

  1. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes en bonne compagnie, être entourée de ceux que tu aimes pour oublier un peu ce qui va moins bien....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;)) oui normalement le 25 midi on devrait être en famille ;)) des bisous

      Supprimer
  2. Coucou, oui pas toujours facile ces fêtes de fin d'année, le principal est d'être en famille et en bonne santé.
    bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  3. roh je suis amoureuse du sac moi mdr mdr
    des bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, si petit papa noel nous entends ;)) nous voulons deux sacs ;))) lol des bisous

      Supprimer
  4. Oui c'est pas toujours évident, plein de bisous pour toi (mon anniversaire, c'est le 27 ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oh oh oui, pas facile l'anniv qui se colle à Noel ;))) ma filleule elle le 26 aie aie et vive les capricornes lol ;))) de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?