mardi 15 décembre 2015

défi brico du jeudi ;) le panier en peau de clémentine ;)

Hello à tous et toutes

L'autre soir, ma maman est venue manger avec moi et au dessert, elle avait apporté des clémentines...
J'adore les clémentines, c'est plein de vitamines, pas trop sucrées, juste comme il faut.

Et j'ai eu envie de retomber un peu en enfance, à l'époque où elle nous faisait faire des petits paniers avec la peau.


Et j'ai pour une fois penser à prendre les étapes en photo pour venir participer au défi du jeudi brico proposé par sysy et macyma ;)




Et voilà ;)

Après ma mère aime recouvrir son panier d'aluminium pour qu'il brille, moi, je le laisse naturel et sécher sur la branche du sapin ;)


Petite photo trouvé sur le net pour diversifié une peau de clémentine ;)

Des bisous

4 commentaires:

  1. Excellent ! Mon papa faisait des bonhommes dans la peau des oranges :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui c'est un super souvenir d'enfance ;)) des gros bisous

      Supprimer
  2. Ah je me souviens que mon père faisait des panier avec les peaux de clémentines aussi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, nos parents avaient de l'idée quand même ;)) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?