jeudi 31 décembre 2015

bonne fête de fin d'année ;)

Bonjour à tous et toutes

Çà y'est, 2015 va bientôt finir, 2016 va démarrer...



Je suis pas très tradition il est vrai mais mon amie sweety m'a donné envie en lisant son article de faire un mini bilan des choses positives de 2015 pour rentrer dans  2016 avec des pensées positives ;)

Pour cet exercice, j'ai choisi de mettre en mosaïque 12 photos, 1 par mois ;)




Mes fils, ma famille
Nos moments complices et délires
Les matchs de basket de thomas
Faire 5 km en début d'année, ma première course 
puis finir l'année en courant 10 km
Ma nouvelle coupe de cheveux
Les lumières de Noël

Tous ces petits moments qui aident à balayer les soucis 
ma voiture qui m'a lâché en début d'année
la friteuse que j'ai cramée
les ennuis financiers

Je noterais aussi toutes les rencontres positives de cette année 2015 : 

mon amie sweety
ce client qui en fin d'année m'a offert une bouteille de champagne pour me remercier de mon accueil
cet organisateur de course qui m'a encouragé à mes débuts
mes rencontres liées à cette activité ( éric, frank, phi...)

Et ce 24 décembre avec mon grand
Et ce 31 décembre en tête à tête avec mon ado ;)
Et au passage les ventes privées cet aprèm avec ma maman et celle de décembre a Morgan avec ma fafa ;)

Et tous les bons moments aussi avec mes copines de boulot
l'inscription à la salle l'orange bleue et le baila


Enfin, les rencontres virtuelles entre nous les blogueuses et l'amitié qui en découle parfois ;)

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente fin d'année et un très bonne année 2016 ;)


bonne année 2016

2 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?