vendredi 27 novembre 2015

wishlist : ma voiture de fille ....

hello les girls 

Que cette semaine fut mouvementée... et c'est pas encore fini...lol.

Lundi, le thème pour le lundi parmi tant d'autres était : à deux roues ou quatre roues..?


Bah, moi, je voudrais une voiture de fille...

Petit papa Noël si tu m'entends, j'ai été une grande fille très sage cette année...j'aimerais bien une jolie voiture, une voiture qui n'a pas de problème tous les 100 km , une voiture avec un contrôle technique vierge, une voiture qui pourrait me transporter partout où je veux sans avoir peur qu'un nouveau voyant s'allume, ou un bruit suspect...

Et comme je suis une fille, je voudrais une jolie carrosserie, une jolie couleur ....




Bon cette dernière me conviendrait à la perfection ;)))

Trêve de plaisanterie...lol....une bonne voiture sans souci de moteur c'est juste un rêve ;))

C'était ma petite participation ultra courte au rdv du lundi parmi tant d'autres proposé par zaza et alice, car comme on est vendredi et qu'un prochain rdv arrive ....et pas n'importe lequel : le thème sera wishlist de Noël ;))))

Des bisous

8 commentaires:

  1. je kiffe la fiat 500 et je reve d'en avoir une mais de couleur rouge
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui elles sont jolies et pas trop grandes idéale pour la ville ;))) des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou ma belle elle en jette lol ;) tu m'imagines au volant venir te voir à nîmes hi hi ;)))

      Supprimer
  3. coucou, faute de passer par la cheminée, j'espère que tu auras les clés au pied de ton sapin ;)
    bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ah si seulement ....lol ;))) des bisous ma belle

      Supprimer
  4. Ah ça c'est de la liste !! J'adhère pour la fiat500 rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, elle est belle hein ;))) j'adore des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?