mardi 17 novembre 2015

un petit concours contre le froid ?

coucou à tous et toutes

Brrr, on avance vers l'hiver, j'ai encore la chance dans le sud d'avoir de superbes après-midis mais le matin et le soir, on apprécie la doudoune, je vous le dis ;) surtout si elle est chaude et légère...du genre doudoune X-Lite Quechua ;)


Bon, oki , je ne suis pas super fine pour vous annoncer un concours en cours et qui fini bientôt, le dimanche 22/11/2015 à 23 h 59 précise, heure de France Métropolitaine.

C'est quoi ce concours, c'est qui qui le propose ?

Le magasin où je travaille : Décathlon Martigues ;)

Certains et certaines le savaient déjà (vive facebook ;)) et si je vous le propose aujourd'hui, c'est que je suis sur un nouveau projet professionnel, je gère la toute nouvelle page facebook de notre magasin ;)
N'ayant pu reprendre et continuer l'oeuvre de ma regrettée amie, pionnière de notre première page facebook, j'ai dû en ouvrir une nouvelle.
Et quoi de mieux qu'un petit concours pour commencer à faire connaître la nouvelle adresse ;))

Donc, rendez-vous ici : gagne ta doudoune X-Lite

Les modalités sont simples : aimer la page du magasin decathlon martigues.13500
                                               répondre à une simple question : quelle est la composition de cette doudoune
                                               partager en mode public le concours

Un tirage au sort (random) désignera 2 gagnants : un homme et une femme.

Les gagnants seront avertis par une publication des résultats sur la page facebook du magasin.

Le règlement complet du jeu est disponible par voie d'affichage directement au magasin ou sur simple demande.

Ni mon blog, ni Facebook ne gèrent le jeu.

On se retrouve sur ma page ?? 

Des bisous

6 commentaires:

  1. Bravo pour ta promotion de web-master ;)
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ah promotion pas encore ....mais j'y travaille ;)) lol des bisous ma belle

      Supprimer
  2. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance en repondant en plumes
    je suis fan facebook virginie dumortier
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci pour la participation cordialement

      Supprimer
  3. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    la doudoune est faites de plumes !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, merci pour votre participation ;) cordialement

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?