lundi 2 novembre 2015

mon halloween à moi....un lundi parmi tant d'autres

coucou

J'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration pour venir papoter Halloween, thème proposé par Alice et Zaza pour notre rdv du lundi parmi tant d'autres....et je l'avoue, je suis d'abord allez lire plusieurs articles du groupe et j'ai fait dans le sens de publication jusqu'à ce que je lise l'article d'Alice.
Alice se demandait si à 40 ans on le faisait ?

Et bien je l'ai fait, si si....et pour plusieurs raisons : me dépasser, dépasser encore quelques peurs d'agoraphobe et je me suis bien défendue ;)))


En vérité , ce vendredi 30, j'étais toute seule, et mes copines travaillaient.
A la salle l'orange bleue où je me suis inscrite, il y avait une animation Yako Zumbie, venir faire quelques pas de danse déguisé et un petit goûter juste après.
Moi, sans mes copines, aie aie....je n'ai pas encore fait connaissance avec beaucoup d'adhérents, alors, j'ai hésité et puis je me suis lancé le défi :" ma poulette, allez, tu es entrain de mettre l'ago derrière toi alors le lieu tu le connais, les profs et quelques dames du cours de baila, alors vas y sinon tu es une poule mouillée" si si je vous jure je me suis dit çà ;)

Et j'y suis allée, bon pas vraiment déguisée car je me sentais pas prête à me rajouter un défi mais juste un tee shirt toile d'araignée...


HIHI





Posté par L'Orange Bleue Martigues sur dimanche 1 novembre 2015

Je me suis régalée ;)
Et vous ?

Des bisous 


2 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?