lundi 16 novembre 2015

déco tricot ? et pourquoi pas....

bonjour à tous et toutes ;)

C'est lundi, et c'est le jour du thème du lundi parmi tant d'autres : on se détend autour du tricot ;)
Thème proposé par Zaza et Alice, et même si les évènements actuels depuis vendredi sont dramatiques et très tristes, j'avais quand même envie de participer au rdv, car nous ne devons pas baisser les bras face à la violence injuste et injustifiable.



Ne sachant absolument pas tricoter, j'ai bien tenté en commençant par le crochet mais mes résultats sont catastrophiques....alors j'ai cherché de jolies idées déco autour du tricot, quelques images, de très jolies créations prises ci et là sur le net.







Ce midi, au magasin où je travaille nous avons fait une minute de silence avec les clients présents pour rendre hommage aux victimes des attentats.

PRAY FOR PARIS

Bisous

12 commentaires:

  1. Juste ce qu'il faut pour aujourd'hui.... Merci...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oui ;) ah si je savais tricoter ....des bisous

      Supprimer
  3. oh jadore surtout le dernier :)
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est chouette ;) çà donne envie d'apprendre à tricoter ;) bisous ma belle

      Supprimer
  4. J'adore les donuts que tu as présenté ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, on croitait presque des vrais ;)) des bisous

      Supprimer
  5. Rigolo toutes ces créas.
    bonne journée, bises.
    ()
    (_)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui ;) original en tous les cas de gros bisous patchie

      Supprimer
  6. j'adore le tricot enfin tu le sais déjà!!!!! dommage que tu sois si loin je t'aurais aidé!!!! bisous miss'

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?