jeudi 22 octobre 2015

si j'avais un rêve ? ....

coucou a tous et toutes

Ah, si j'avais un rêve ? Lequel serait-il ?
Dur, dur, je n'en ai pas un mais plusieurs, trop peut être ....

Tel est le défi proposé par sysy et macyma pour ce jeudi ( et pour une fois je suis à l'heure au rdv lol)

(source image : mon amie patchie )

Dans un premier temps, mes rêves sont très " terre à terre" :

Ne plus fumer du tout
Ne plus ressentir d'angoisse face à l'inconnu ( note que je ne dis plus agoraphobe car je pense avoir fait un réel bon en la matière, maintenant faut que je limite les angoisses en amont).
Progresser en running, persévérer dans les courses et prendre du plaisir à les faire.
Gagner plus d'argent pour ne plus être à cran les fins de mois
Régler enfin toutes mes dettes.....


Plus de temps à moi, pour cuisiner, faire des loisirs créatifs, blogger, partager, prendre soin de moi et de mes fils
Tiens d'ailleurs, plus d'activité avec mes fils....que le grand vienne aux repas de famille par exemple ;)

Des rêves accessibles qui peut être prendront un jour réalité....


Et pour un équilibre parfait, trouver le gentleman séducteur, gentil, tendre et amoureux ;)

J'ai décidé que lorsque j'aurais un peu de temps je fabriquerai un attrape rêve ;) j'ai trouvé quelques tutos intéressants sur le net...je vous en ferais bien sur un article photo ;)

De gros bisous

Et vous, rêve ? çà vous évoque....


4 commentaires:

  1. oui j'espere que certaines de tes reves se realiseront ma cherie
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, je l'espère ;) de gros bisous

      Supprimer
  2. Bonne nuit et doux rêves ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?