dimanche 18 octobre 2015

recette autour du chocolat : plus simple, çà n'existe pas lol....

coucou

Je vous avais promis un dessert rapide, simple et efficace comme je les aime...Et le thème de jeudi pour le défi étant chocolat ...


La recette, je ne l'ai pas inventée, lol....je l'ai piquée sur FB et juste échangé la pâte sablée avec de la pâte feuilletée que je préfère ;)

La recette en image : 


une plaquette de chocolat, un oeuf et une pâte feuilleté (ou sablée pour la recette originale)


on pose la plaquette de chocolat et on va faire des coupes dans la pâte de chaque côté, comme des lanières


 on replie les bandes de pâtes en quinconce sur la plaquette
on bat juste un jaune pour dorer la pâte à la cuisson

15 minutes à 20 selon le four et ta dah !!!! trop simple ;)

Et comme je n'aime pas le gaspillage, avec le reste de pâte j'ai fait des petits roulés au jambon ;)



Voilà, c'était ma participation au défi du jeudi proposé par sysy et macyma, sur le thème chocolat ;)

Et vous, le chocolat ? 

Des bisous

6 commentaires:

  1. coucou, oui ;))) et facile à faire lol ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  2. hum trop bon le feuilleté faut que je l'essaye !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui oui ;) vas y tu vas adorer ;)))) des bisous

      Supprimer
  3. Ah oui ! ça m'a l'air succulent ; faudra que je teste ^^ Les enfants vont adorer ça.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, après je pense que tu peux tester avec la pâte sablée, çà fera un biscuit ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?