jeudi 29 octobre 2015

leurs nouveaux jouets et les miens...

coucou à tous et toutes

Lorsque j'ai lu le thème du défi de ce jeudi proposé par Macyma et Sysy, je me suis dit :
mais de quoi vais-je pouvoir parler ? Mes fils étant grands, le jouet entant que tel n'est plus vraiment d'actualité chez nous.

Alors à quoi jouent-ils ?

Hormis la console dont j'ai déjà parlé, leurs nouveaux jouets ce sont plutôt des applications pour téléphone notamment snapchat.


Que dire, ils adorent se prendre en photo, selfies à gogo, blague plus ou moins douteuse parfois, les " histoires" comme ils appellent çà ne dure pas plus d'une semaine car tout s'efface en fonction du temps d'histoire choisi.
La plupart du temps, ils mettent en avant ce qu'ils mangent, la soirée à laquelle ils sont , ou leur tête avec des expressions plus ou moins drôle.

Moi qui suis pas mal sur les réseaux sociaux avec mon blog, personnellement , je n'ai pas celle ci.Je me sens plutôt dépassée par le style et je trouve que j'en ai déjà suffisamment et en plus je ne les utilise pas toutes comme twitter application dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement lol.

Alors, je vais vous parler de mes joujoux à moi, d'adulte ;)

Ma montre, pour calculer mon temps de course et ma distance ;)


Le site running heroes, sur laquelle j'enregistre toutes mes sorties courses,je cumule des points et après je les transforme en cadeau : une semaine d'abonnement gratuit à la salle L'orange bleue, ma première Birchbox à moitié prix, et je m'inscris à des petits challenges pour gagner des plus gros lots.


Les cours collectifs nommés Yako et les machines à la salle L'orange bleue de Martigues/St Mitre


J'ai décidé de prendre l'abonnement de 1 an pour commencer, tout d'abord pour pour les cours collectifs, notamment le Baila qui est totalement complémentaire à la course car très cardio et ludique et j'ai commencé à m'intéresser aux machines mais uniquement celles pour les abdos , le renforcement des bras et le vélo pour les jambes.
Et cela me permet aussi de faire un progrès de plus contre mon agoraphobie car au départ j'y allais uniquement avec mes copines et je viens de réussir à y aller toute seule ce soir ;)

Enfin, mon dernier joujou, en cours de construction pour le moment, je viens d'avoir la mission par mon boulot de démarrer une page facebook pour le magasin, Mais, çà je vous en parlerais dès que ma page sera plus au top, pour le moment je découvre, je teste.

Et vous, jouet ? çà vous évoque ?

C'était ma participation au

6 commentaires:

  1. Ma 14 ans est aussi dingue de snpashat ;-). Et le nombre de selfies, c'est hallucinant parfois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ;) et comme le mien n'a plus de tel, il utilise le mien quand il est chez moi, et du coup de reçois ses snaps, je me suis dis qu'un jour de lui ferais une farce en me prenant en photo entrain de faire une grimace et je l'enverrais sur son snap, lol mais c'est clair, qu'est-ce qu'il peuvent se prendre eux même en selfie ;) à priori maintenant ils font même des petits bouts de vidéos des bisous

      Supprimer
  2. Ah ben toi aussi tu as des ados ! Oui snapchat, les miens aussi aiment ça.
    Sympa ta montre ! C'est super pratique lorsqu'on fait du sport. J'veux la même ! Comme ça, je serai plus motivée à aller courir ^^
    Bel article :) Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ma belle ;) je profite de mes vacances cette semaine pour être à l'heure au rdv et écrire un peu ;) pour la montre je confirme très pratique et s'il existe des tas d'appli gratuites sur le tel, j'en suis revenue car entre les "gps is lost", le tel qui plante pendant ta course ou autre , celle ci géonaute one move 200, le premier prix chez décathlon et elle est largement suffisante ;) et aujourd'hui elle existe en bleu ciel ou rose ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  3. ouep je connais ca !! moi je les vite supprimer car ca ma gonfler lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ;) pas simple de trouver les bonnes applis lol ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?