jeudi 29 octobre 2015

les bonnes ou mauvaises surprises de mes dernières Birchbox

Hello à tous et toutes

J'ai hésité à me désabonner de la Birchbox récemment et puis ....
Après avoir été abonnée à la Cosmopolitanbox et la Glossybox, si je n'avais pas gagné par mes points running heroes ma première boite Birchbox, très honnêtement, je n'étais pas prête de me réabonner à une box.


La photo vient de focusbeauté.com car je n'ai pas eu le temps de prendre la mienne.
Et en lisant l'article sur focusbeauté .com cela renforce mon questionnement : je garde ou pas ?


Celle de septembre.

En fait, si le carton d'envoi est super sympa car il y a toujours une petite annotation sympa à côté du nom et prénom, à chaque fois que j'ai déballé ma boite, j'avais l'impression de petit et vide.
C'est sur qu'en comparaison, la glossy paraissait garnie parfaitement et il y avait toujours un cadeau original.

En fait ce qui est décevant c'est que les échantillons sont vraiment petits et les produits en taille full size rare. En 6 boites, j'ai eu 3 produits en full size  (2 mascaras, un trio paupière que je n'ai pas encore testé cela dit).

Du coup, on reste sur sa faim, enfin la mienne lol.

Par contre, j'ai découvert plusieurs produits extras, dommage que justement le format ne soit qu'échantillon ou pocket de voyage ;))


La mousse pour la douche Kneipp et un lissant pour cheveux Parlor de Jeff Chastain.

Deux produits dont je n'avais jamais entendus parler et franchement les deux m'ont convaincu.

Tout d'abord la texture de la mousse de douche, que vous dire : ouaouh....hummmm...oups, lol

Vraiment agréable, je kiffe et ma peau ne supportant absolument pas le savon même le plus doux qui existe, si si, je vous jure, là une sensation de douceur, comme si on s'étalait un nuage sur la peau et en plus le parfum choisi pour le mien au patchouli, divin.

Pour le spray lissant pour cheveux, j'ai adoré aussi, il est réellement thermoprotecteur et je l'ai testé après lavage cheveux et un matin sans avoir lavé les cheveux ( oui, dès fois j'aime bien faire des tests bizarre lol).

Il est efficace à 100 % et sent très bon.



 Le test sur cheveux pas lavé juste avant ;)

Convaincant non ?

Donc, que faire ? garder encore un peu jusqu'à Noël ?

Ah oui, le plus de la birchbox, à la fin de chaque mois on remplit un questionnaire d'avis sur les produits qui rapportent des points et ces points se transforment en réduction pour acheter le ou les produits qui nous intéressent, çà c'est pas mal et utile ( le petit moins c'est qu'il faut remplir les questionnaires tout de suite car une fois le mois passé tu ne peux pas revenir en arrière et me connaissant, n'étant jamais à l'heure parfaite du rdv, j'ai laissé filé pas mal de points.)

Si vous souhaitez vous abonner : mon lien de parrainage http://birchbox.fr?raf=6739336513
 si j'ai deux filleules, j'aurais une boite gratuite et ma ou mes filleules recevront 50 points tout de suite, soit 5 euros de réduction tout de suite sur un achat ;)

Des bisous



2 commentaires:

  1. ouep dommage qu'il soit si petit !!
    mais bon tu as lair quand meme conquise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah tu commences à me connaitre lol, j'attends j'attends lol et je pense aller jusqu'à décembre rien que pour la box noël lol après j'arrêterais je pense car les finances après les fêtes...aie aie lol des bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?