dimanche 18 octobre 2015

il pleut...c'est un temps à rester sous la couette ?

Coucou à tous

Bah oui, aujourd'hui, il pleut....et qu'on est mieux sous sa couette devant la tv ou avec son ordi ;)

Heureusement que ce matin la pluie n'était pas encore battante pour ma course....;)

Gagnez des bons d'achats chez Blanc Cerise pour une nouvelle couette ? Un nouveau plaid ?
Ça vous tente ?

Alors je relaye avec grand plaisir ce petit concours pour que vous puissiez tenter votre chance ;)

Le concours est jusqu'au 31/10/2015 alors faites vite ;)

jeu-concours blanc cerise

Cliquez sur la bannière pour accéder au formulaire ;)
Pour ceux et celle qui ont un ad block, vous pouvez le désactiver pour faire apparaître la bannière ;)

Et si l'une ou l'un d'antre vous gagne, un petit com pour me le dire ;) ça fait toujours plaisir ;)

Des bisous 

2 commentaires:

  1. coucou,
    chez moi aussi, pluie toute la journée ce dimanche.
    bon après midi, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou avec du retard lol ;) je vais passer la semaine prochaine sur ton blog, je serais en vacances et peut être tout à l'heure pour voir tes créas ;) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?