lundi 28 septembre 2015

occupation d'automne...que faire ?

coucou

Et oui, déjà l'automne, avec les jours qui rétrécissent à vue d'oeil...Comment s'occuper ? Tel est le thème proposé par Zaza et Alice pour ce lundi parmi tant d'autres...


En automne, comme au printemps, j'ai toujours des envies de rangements, de tri.
On range les affaires d'été pour ressortir les affaires d'hiver et c'est aussi l'occasion de donner, échanger ou vendre quelques petites affaires.
Je teste actuellement un site qui s'appelle VINTED , mon dressing actuel ici, bon j'ai mis plusieurs articles mais aucune vente encore, vous pouvez retrouver mes articles sur Ebay et Leboncoin.


En automne, c'est aussi une période où je vais continuer à courir, c'est hyper agréable de sortir soit le matin, soit en fin de journée vers les 18 h 30  et j'ai prévu de m'inscrire à 2 courses, une c'est déjà fait le 6 km des foulées martégales ;)


Et petite nouveauté, je me suis décidée, je cours mais j'irais aussi à la salle (j'ai bénéficié d'un mois offert donc vais tester encore un peu plus ;))

Enfin, en octobre, c'est aussi la semaine du Trocathlon ;)


Je vous en parle chaque année, renseignez-vous au Décathlon de votre ville pour connaître les dates, le matériel qui sera accepté ou non, etc...

Donc, un automne toujours sportif pour moi et si j'ai le temps, peut être reprendre quelques créas manuelles et remplir ma vitrine Alittlemarket ;)

Sinon, je vais mettre en vente prochainement des fournitures que je n'utilise pas ...à suivre ;))

Et vous, activités d'automne ?

Des bisous

10 commentaires:

  1. Beau programme sportif, quel courage ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui ;) objectif étant toujours à terme arrêter de fumer ...;) sans prendre de poids si possible, alors sport sport sport ;) des bisous

      Supprimer
  2. coucou ma cherie super le programme !! bon courage
    ah cool j'irai voir alors
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui ;) toi aussi, allez on se motive ;) et je viendrais me ballader avec toi et tes chiens ;) marche active c'est cool aussi ;) des bisous

      Supprimer
  3. Bravo pour l'automne sportif, tu es plus courageuse que moi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) mais il m'en a fallu du temps et du courage tu sais, et maintenant je suis limite accroc ;)))) des bisous ma belle

      Supprimer
  4. coucou, profite bien des derniers beaux jours ensoleillés ;)
    Ce matin petite balade avec le chien et cet après j'y suis retournée seule : papier à porter et photos à faire avec le soleil dans le bon sens ;) J'ai bien du faire 5 km environs en tout dans la ville ;) Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui car la pluie et le froid ont déjà fait leur réapparition ....c'est cool 5 km , et c'est parfois bien suffisant ;) dimanche prochain je participe à une nouvelle course en nature un 6 km ;))) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?