lundi 28 septembre 2015

Envie d'une montre connectée ?

coucou les sportifs et sportives ;)

Comme vous le savez, je me suis mise à courir et j'enregistre mes progressions via ma montre et ensuite je regarde mes temps et distance sur mon ordi.

Aujourd'hui, i-run vous propose de gagner une montre connectée, il y en a 10 en jeu....;)



Qui ne tente rien n'a rien non ?

Pour jouer : cliquez sur la bannière 10 montres en jeu ;) le concours s'arrête le 06/10/2015 alors faites vite ;))

Non seulement elle est élégante mais permet de mesurer son rythme cardiaque dans plusieurs activités comme la course à pied, le vélo , la marche....

Pour connaitre tout ce que l'on peut faire avec et sa technologie, je vous invite à la découvrir sur le site i-run, rubrique électronique, cardio gps.


Bonne chance à tous ceux qui participeront ;) 

Et si vous la gagnez, un petit mot dans mon blog ;)))

Des bisous

2 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?