lundi 21 septembre 2015

couleur de saison ? on suit ou pas ;)

coucou à tous ;)

C'est lundi et c'est l'heure du rdv un lundi parmi tant d'autres proposés par Zaza et Alice sur le thème : couleur de saison...vestimentaire, déco, dans l'assiette....

Je ne sais pas si vous avez remarqué, en fait, si, j'en suis sûre, mais à chaque fois que revient l'automne et l'hiver, les coloris vestimentaires s'assombrissent....et c'est parfois d'une tristesse...

 (source image : http://www.sogossip.com/2015/04/03/quelques-tendances-qui-ont-marque-les-defiles-de-la-fashion-week-automne-hiver-20152016/)

(source image : http://www.luxurystylemagazine.com/2015/03/03/fashion-week-parisienne-le-calendrier-des-defiles-pret-a-porter-automne-hiver-2015-2016/)

Je trouve çà triste, déjà que le temps en hiver, brrrr....

J'ai aussi énormément porté de noir et de couleurs foncées toutes ces dernières années et même si le pantalon noir reste un inconditionnel de ma garde robe, j'aimerais beaucoup porter de la couleur cet hiver mais pas simple d'en trouver ;)

(source image : http://www.befashionlike.net/)

mais pas çà : 


J'ai un peu de mal avec ce style ....lol (source image : http://fashionbyu.canalblog.com/)

Mais le bleu, oui, pourquoi pas du bleu cet hiver, çà me botte bien ;)

Et vous ? Couleur de saisons ?

Des Bisous


12 commentaires:

  1. alors tu mises tout sur le bleu?
    faut nous montrer alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui promis ;) j'ai reprérer quelques belles pièce sur princesse boutique à voir si je commande ou pas ;))) des bisous

      Supprimer
  2. oui mise sur le bleu meme en jeans lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui cette couleur m' attire ;) jusque quand je sais pas lol ;) des bisous

      Supprimer
  3. je pense comme toi que l'on retrouve trople marron, le beige, le noir!!!! c'est sombre alors pourquoi mais un peu de pep's ne fait de mal au moral l'hiver!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui carrément ;) associer des couleurs à la couleur neutre çà devrait le faire ;) des bisous

      Supprimer
  4. Il faut oser les franges ;)
    Prends un peu de rouge aussi !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la robe rouge je l'ai osée l'hiver dernier ;) et je la ressortirais ;) des bisous

      Supprimer
  5. Coucou, moi aussi j'aime porter des hauts en couleur l'hiver : bleu électrique, violine, vert anis, rouille.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou , je viens juste de réaliser que j'ai fais un fonds bleu pour le blog quand j'ai changé, çà devait être les prémisses lol, vert anis aussi sur du noir terrible noir lol çà fait très classe des bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. coucou, oui ;) je viens de réaliser que le fonds de mon blog est bleu lol ;))) prémisse de mon changement ;))) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?