samedi 26 septembre 2015

bas les masques...;) des années de test....

hello les girls

Je l'avais promis, le voici.
Depuis plus de 20 ans que je me fais des masques plus ou moins régulièrement, j'en ai testé, des bio, des chimiques, des originaux....et j'avais promis un jour de vous faire un petit récap....;)


J'ai d'abord testé pas mal de masque désincrustant pour la peau, pour resserrer les pores et éliminer les impuretés.
J'ai aussi depuis deux ans pas mal testé les masques raffermissant pour éliminer les ridules etc...

Chaque masque testé, peu importe les vertus censées t'apporter par la suite on tous un point commun : tu as une peau ultra douce après ....sauf 1 : le Bio nature de nuxe.

Efficace mais il me chauffe atrocement la peau et je suis obligée de faire le masque fraicheur Uriage derrière sinon j'ai une sensation de brûlure toute la journée.
Note que ce masque ne me convient pas mais peu très bien convenir à d'autres types de peaux, moins sensibles que la mienne.

J'ai testé le masque au chocolat, pour l'effet désincrustant aussi.



C'est hyper rigolo, efficace mais une vraie galère à enlever et çà salit tout l'évier, faut le dire lol


Le masque "tissu", pour un effet hydratant immédiat....


Le masque peeling bio tout récemment...

En fait les filles, pour moi, le must, celui qui fait tout reste le masque à l'argile car il nettoie les impuretés, laisse la peau douce et l'hydrate (la première vertu anti ride étant une très bonne hydratation).

Après, il faut en tester plusieurs pour trouver celui qui nous convient le mieux et surtout, surtout, lors de la pause du masque jusqu'à son enlèvement, détente...il faut faire de cet instant un petit moment à soi ;)


Et vous ? les masques ? plutôt maison ? bio ? ou un masque idéal à me conseiller ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?